• YOUHOU!!

    YOUHOU!!

    Pas grand monde en tout cas!

     

    DOMMAGE! (Pour moi...)

    Pas grave:je continue quand même!!!

    Mais c'est pas motivant...

     

    J'ai dû vous le dire...mais à mon âge,

    YOUHOU!!

     on a des trous dans la mémoire LOLhappy

     

     

     

    J'ai 2 poulettes..

    YOUHOU!!(dont je ne retrouve pas la photo,va falloir la refaire!)

     

    ...qui pondent tous joursyes,été comme hiver!

    Eh bien, il y en une des 2 qui nous fait des œufs EXTRAORDINAIRES!

    Vous ne me croyez pas?

    La preuve:

    YOUHOU!!

    Non seulement il est ÉNORME,mais en plus,l'est tout FRIPE!!!

    YOUHOU!!

    Et il est TRÈS BONcool!

     

     

     

    Demain, l'Homme va chercher  P'tite -Fille!!!

    Seront là en fin d'après-midi...

    Et on la ramènera jeudi ou vendredi. Sa Maman ne sait pas encore si elle travaille ou non vendredi...

    Ça va être court,mais faudra bien s'en contenter!

     

     

     

    ALLEZ, je ne voudrais pas vous ennuyer plus longtemps...

     

    YOUHOU!!

    A demain...Sais pas...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:16

    j'oubliais, pour les yeux d'alexis, il est né avec un marron presque noir, comme sa mère et noa, je ne pense pas qu'ils changeront..g vu la photo de tes poulettes, sur un post précédent je crois..

    re bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:42

    Oui ! en voilà un drôle d'oeuf !... mais miam ! alors !!!!....
    Pour te répondre, oui j'aime cuisiner, mais pas toujours ... et j'apprécie bien plus la cuisine des autres !...
    aujourd'hui réunion entre amis ... ça fait du bien !
    Gros bisous et profite bien de ta petite fille !...

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:16

    J'espère que tu pourras lire ce que je t'écris à ton article d'hier ! ici pluie encore ce matin bisous bon dimanche !

     BON WEEK-END !                              18 19

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:43

    Bonjour Madée

    Le week-end c'est toujours un peu calme !

    Tu dois être contente d'avoir ta petite fille , qui a du bien grandir , qu'elle age à t-elle maintenant ?

    Très bon après-midi
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :