• J'AI SÛREMENT LE CERVEAU...

    J'AI SÛREMENT LE CERVEAU......LIQUÉFIE!!!

    Par la chaleur!

    Vous l'avez sans doute remarqué hein! Fait CHAUD!mad

     

    Hier j'ai écrit un post trois fois...et je l'ai effacé trois fois!!!

     

     

    Bon, pour le privé j'abandonne!

    A moins que l'une d'entre vous ait une solution...

    Mais quand faut payer...faut payer!

    Et moi,je suis public!smile

     

     

    Donc,je me lève tôt (vers 4h30-5h),je fais ce que j'ai à faire...et à 7h30 au plus tard,P'tit-chien et moi on part en balade!

    A la "fraîche!!!"yes

     

    Ce matin j'ai fait un gâteau à la pêche,avant-hier c'était un clafouti aux tomates cerise...

    En rentrant le plus souvent,c'est ménage ou repassage...

     

    Vivement l'hiver tiens!happy

     

     

    L'Homme lui, continue les travaux et il scie des bûches aussi pour changer un peu!

    Il les rentre à l’abri...

     

    Il a commencé la salle de bain d'en haut:parquet spécial!

     

     

    Cet après-midi,on devrait aller chez D***y!

    BM aura 90 ans samedi prochain et l'Homme veut lui changer le lave-vaisselle...

    Beau cadeau,non?

     

     

    Sinon je fais toujours des diaporamas!

    Et des photos de temps en temps!

    Comme celle-ci prise lors d'une balade...

    Quel humour!!!

    J'AI SÛREMENT LE CERVEAU...

     

    Et j'écoute beaucoup la radio aussi!

    Et j'ai découvert ceci!

    Jacques HIGELIN,un chanteur que j'aime beaucoup,a écrit cette balade pour sa fille Izia...elle-même auteur compositeur interprète et actrice!

    C'est trop beau! ( à mon avis)

     

     

    Et voilà l'avant-dernier diaporama de nos vacances dans le Vaucluse!

     

    GORDES,un joli village hélas envahi et défiguré par le tourisme!frown

    Pour faire des photos,faut vraiment se contorsionner et être patiente!ouch

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

     

    J'AI SÛREMENT LE CERVEAU...Je vous bise...

     

     

    Je passerai chez vous ce soir...wink2


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 20:41

    Bonsoir Madée.

    Il fait trés chaud ,a 19 heures 37 °.

    J'espère que cette chaleur ne te fatigue pas trop .

    Passe une bonne soirée et une douce nuit suivie d'un bon dimanche .Bisous. kettyn.

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 21:40

    Malgré cette chaleur toujours prête à faire de la bonne cuisine

    Que de pierres dans ce joli village très typîque

    je ne connaissais pas cette chanson, merci pour la découverte

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    Caresses à P'tit chien

     

    3
    Mimine 89
    Samedi 27 Août 2016 à 23:11

    coucou Madée, toujours très dynamique malgré cette chaleur atroce et qui dure, il y en a marre, comme toi vivement cet hiver. Rester enfermés, ce n'est pas notre tasse de thé, on préfère être dehors et se balader! tout grille malgré les arrosages. Ce soir je suis (nous sommes) triste et très triste, notre petit Junior nous a quittés, notre dernier petit chien (teckel) qui allait avoir 13 ans en octobre a fait un AVC massif, paralysé côté droit et même patte arrière gauche, c'est dramatique en 1 heure de temps, son "père" hubert est mort il y a exactement 9 mois mais à 17 ans et demi. bon j'arrête de t'ennuyer avec tout ça, je vais essayer d'aller me reposer, mais ça fait du bien d'en parler

    Bises à plus

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:23

    ModuleBisou ........

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:54

    Kikou Madée, 

    je demanderai demain à Corinne , normalement elle reprend son train train après son retour de vacances ou alors à Sonia.

    Très belle chanson et vidéo aussi. 

    Dis donc vous n'arrêtez jamais chez vous ! 

    Superbe cadeau dis donc ! 

    Allez passe un bon dimanche , nous on est avec Christophe et Bernadette, normalement après-midi si le temps reste comme ça on va en balade pédestre dans les bois. 

    Gros bisous

    Nadine

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 08:25

    Bonjour Madée,

    Je comprends que tu ne supportes plus la chaleur, car elle est très fatigante pour l'organisme. Elle est arrivée en Ile-de-France la semaine dernière. Il y a une journée où j'ai été obligée de rester allongée, car mes voies respiratoires étaient paresseuses. 

    Aujourd'hui, temps gris et vent qui me rafraîchi. Mes yeux clairs ont du mal à supporter une trop grande luminosité malgré des verres qui teintent automatiquement.

    Heureusement que tu crées en cuisine. Monsieur crée en bricolage et ce n'est pas rien non plus.

    Pour le blog privé, il se présentera peut-êre une solution un de ces jours.

    En tout cas, pour ma part, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Prends-bien soin de toi.

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 10:00

    Hello!

    C'est toujours avec un grand plaisir que je passe par ici pour voir tes photos, tes balades, tes plats cuisinés...

    Bonne journée

    big bisous

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 13:30

    Bonjour Madée, un peu de répit pour ce début de semaine, il fait moins chaud et j'apprécie !

    Tu fais toujours de bons gâteaux, ce matin, j'ai fait des tomates farcies et une quiche pour ce soir, il y a beaucoup de tomates dans le jardin...

    C'est joli Gordes !!

    Elle va être gâtée BM.. c'est un bel âge !

    Gros bisous Rozy

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 14:26

    Coucou Madée

    Je vais tenter de t'expliquer comment avoir des billets privés ET C'EST GRATUIT .wink2

    Je t'envois un mail demain au plus tard .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 14:41

    tu en fais des gâteaux !!!
    et Mr lui est dans les travaux ...
    bientôt ce sera terminé et tu vas apprécier, ce sera comme si tu avais une nouvelle maison !!!
    m'en vais regarder ta petite vidéo !
    bisous, bisous Madée

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 20:57

    Coucou Bonne nuit

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:00

    Afficher l'image d'origine

    Bonne nuit Bisou

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:57
    Liquefiee pour de bon ... ? Où es tu ? bisous bisous
    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:00
    15
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:28
    Coucou en passant par chez toi. Bisous bisous
    16
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:09

    Bonjour Madée.

    Bonne après midi.

    Bonne semaine avec du soleil. Bise. Kettyn.

     

    17
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:46

    je voudrais bien continuer à te suivre, mais je ne suis pas très douée et ne sais comment faire et surtout est ce que tu voudras bien.

    merci d'avance pour la réponse

    Françoise d'Istres

    18
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:11

    Cerveau toujours liquide ?
    pourtant la température descend en ce moment !
    bisous, bisous

    19
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:00

    Petit bonjour en attendant ton retour Madée
    bisous, bisous

    20
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:54

    Il a dû pleuvoir chez toi aujourd'hui ?
    comme en pays lotois
    tu vas pouvoir revenir alors !...
    ton Mari a surement terminer les travaux ...
    bisous bisous

    21
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:46
    22
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:06

    bonjour Madée, suis de retour de vacances ... je te lis et je vois que ton blog devient privé .. ohmais pourquoi ?

    Ici très chaud également

    notre bretagne est bien "grillée".Je t'envoie de gros bisous .

     

    23
    chocoreve
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:08

    petit coucou lotois pour toi
    bisous bisous pluvieux

    24
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 00:32

    Encore moi ...
    bisous, bisous

    25
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:55

    un petit mot de moi ailleurs ...
    bisous, bisous Madée

    26
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:20

    Bonsoir Madée,

    Un petit coucou en passant.

    Porte-toi bien.

    27
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:04

    Bonjour Madée, j'espère que tu vas bien !! gros bisous Rozy

    28
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:58

    Bisous, bisous !
    à bientôt

    29
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:34

    BONSOIR

    30
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:01

    petit coucou du soir
    bisous Madée

    31
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:57

    bonsoir ma belle ,ben ,t'es passée où? bisous

    32
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:31

    Coucou , tes où ????????????????????????

    ??????????????????????????????????

    BISOU .

    33
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:22

    bisous du soir ...
    chocoquisaccroche yes

    34
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:38

    Coucou ,quand  tu nous reviens ??????????????????????

    BISOU .

    35
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:10

    Coucou ,alors tu es passé où ? Tu nous laise tomber sans nous prévenir .

    Bonne soirée Bisou .

    36
    chocoreve
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:45

    comment va la vie chez toi ?
    bisous automnales

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:58

    toujours moi ...
    bisous

    38
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:06

    2 mois 1/2 bientôt ...
    c'est long !

    bisous à bientôt

    39
    fafout
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:54

    quelqu'un a t'il des nouvelles de madée ?

    40
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:13

    Bonsoir ,alors tu nous reviens ou pas ??????????????????????????????????

    BISOU

    41
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:50

    Va falloir penser à changer cette photo de fleur Madée, par un décor de neige !...
    Je t'attends tu sais yes

    bisous Madée

    42
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:12

    Bonjour madée , c'est bien dommage d'être partie sans un au revoir pour tes amies ... un jour peut être tu reviendras ...

    43
    chocoreve
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:57
    44
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:35

    Je viens te souhaiter un très joyeux Noël, et j'ose croire en la magie ... alors j'attends ton retour ♥
    bisous

    45
    Harmonie2016
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:05

    Bonsoir ,tu es où????????????????

    Bisou passe de bon moment de fêtes .

    46
    chocoreve
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:00
    47
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:54

    Je suis venue te souhaiter une bonne et heureuse année 2017

    l'année de ton retour ?

    bisous Madée

    48
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:42

    Bonjour Madee, je viens de parcourir votre blog, je suis toute nouvelle sur eklablog et je le trouve splendide avec les photos de vos vacances ainsi que les belles musiques en toile de fond. Bonne année 2017 et bises amicales.

    49
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:20

    petit coucou Madée,
    je ne t'oublies pas no

    50
    chocoreve
    Mardi 14 Février 2017 à 01:17
    Bonne saint Valentin Madee
    Bisous
    51
    Samedi 18 Février 2017 à 15:15

    Coucou ,nous attendons ta visite .depuis plus de 6 mois ?????????

    Bisou

    52
    Mardi 28 Février 2017 à 20:43

    OU ES - TU PASSE ????????????????

    bISOU .

    53
    Lundi 6 Mars 2017 à 20:23

    Mais oui Madée , où est tu passés ?

    J'espère que tout va bien , que c'est juste un ras le bol du net .

    Je t'embrasse fort 

    54
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:55

    Bonjour 7 MOIS déjà ,nous t"attendons toute *

    J'espère que tu vas bien .????????????

    Bisou

    55
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:38

    Madée reviens STP sarcastic

    bisous

    56
    Vendredi 17 Mars 2017 à 12:59

    petit coucou en passant par chez toi Madée

    gros bisous

    57
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:28
    c'est le printemps Madée, la saison du renouveau ... bisous
    58
    chocoreve
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:08

    je pense souvent à toi ...

    à ta famille, à la jolie ville d'Albi

    je t'ai déjà dit que j'avais une nièce qui y habitait ...

    bisous Madée

    59
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:23

    Coucou tes où?????????????????????

    BISOU .

    60
    chocoreve
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:55

    Petit coucou chez toi Madée ...
    c'est moi que l'on appelle "la glue" yes
    ne me dit pas que l'on va attendre une année après toi sarcastic STP !!!

    bisous Madée

    61
    Lundi 24 Avril 2017 à 06:58

    COUCOU ,,,

    ????????????????????????????????

    62
    chocoreve
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:10

    petit coucou en passant par Albi ... chez Madée,
    oui, oui je parle de toi, avec toi yes ... suis là !

    bon ! t'en pense quoi des derniers évènements ?
    tu fais quoi ce lundi ?
    z'en sont où les travaux chez toi ?
    comment va la famille petits et grands, et lointaine et toi ?
    bisous bisous Madée

    63
    chocoreve
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:20

    petit bonjour Madée, bonjour du samedi dans la poussière de travaux chez moi ...

    gros bisous

    64
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:11

    Suis venue pour savoir si tu connaissais ?

    le flognarde aux griottes ?

    sûrement que oui sarcastic

    m'en vais essayer ...

     

    gros bisous, en attendant ta réponse Madée

    glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :