• JE SUIS TRISTE...

    ...et ça va durer...

    Et j'en suis désolée pour vous,pour ce blog que je voulais autrement...

    BM n'est pas bien...

    Très fatiguée...

    Hier on lui a fait une écho Doppler car elle a la jambe gauche très enflée de la cheville à la cuisse!

    L'Homme,avant -hier, m'avait dit qu'elle avait le genou enflé et douloureux,qu'il y avait mis de la glace pendant 3/4 d'heure,et que ça allait mieux!

    Mais hier matin,quand j'y suis allée,j'ai regardé et j'ai vu cette jambe énorme...

    J'ai téléphoné à l'Homme pour lui conseiller d'appeler le médecin qui est venu en début d'après-midi et a prescrit cet examen...

    Elle n'a pas de phlébite,mais il pense qu'elle a des métastases qui font compression...

    Le crabe gagne du terrain,le processus s'accélère...

    Elle s'essouffle de plus en plus ( métastases pulmonaires? Anémie? )...

    On envisage de faire une prise de sang lundi...

    Et l'Homme pense descendre un lit de l'étage où il y a les chambres dans le salon car elle a de plus en plus de mal à monter l'escalier pour aller se coucher...Il lui en a parlé hier et elle n'a pas dit non!

    Je suis malheureuse,j'ai le cœur au bord des larmes,mais je ne veux rien montrer!

     

    Fiston arrive dimanche...Qu'il va avoir du chagrin de la voir comme ça!!!

    Et Fifille!!!

     

    Que ça va être dur!!!

     

     

    Mais la vie doit continuer...coûte que coûte!

     

    Hier j'ai fait une balade avec P'tit-chien,pas loin de chez moi...

    Et les moissons ont commencé!

    JE SUIS TRISTE...

    JE SUIS TRISTE...

     

    Et au retour:un gâteau au chocolat!

    JE SUIS TRISTE...

    JE SUIS TRISTE...

     

    Tout à l'heure je ferai une tarte au thon et tomates...

     

    Excusez-moi,vraiment pour l'ambiance... et...

     

    merci d'être là!

     

    Bises!!! 

     

     

    Je passe sur vos blogs ce soir!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:51

    Kikou Madée,

    et oui je te comprends, c'est pas bien gai d'avoir quelqu'un qui a cette maladie , je l'ai vécue avec le papa de Jean-Marie, je l'ai veillé tous les jours pendant un mois pour laisser souffler ma belle -mère. C'est très dur.

    Je te souhaite quand même une bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort,

    Nadine ♥

     

    2
    chocoreve
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:10

    Madée, je suis triste aussi pour vous, ne soit pas désolée pour ton blog, le mien n’est pas très gai en ce moment … mais parfois ça fait du bien de tout mettre à plat, et de savoir que l’on est entendue.
    Ta petite BM part tout doucement Madée, je comprends que tu sois malheureuse, je comprends aussi que tu veuilles ne rien montrer…
    Ton fiston arrive bientôt, c’est bien pour vous tous, et qu’il voit aussi un peu sa mamie, même s’il aura de la peine de la voir aussi fatiguée.
    Ta photo des moissons est magnifique Madée  et bravo pour ton gâteau au chocolat !
    C’est souvent que je pense à toi quand je cuisine !
    Je m’en vais écouter « je rêve d’ailleurs » que je ne connais pas.

    Gros bisous Madée

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:56

    Oh ma pauvre Madée ... que c'est difficile de voir ses proches souffrir et s'en aller doucement. Que de dire pour apaiser ta peine, puise dans nos mots pour apaiser tes maux ... accroche toi Madée ... viens nous voir quand cela te fait plaisir.

    Bisous bien doux et caresses à petit chien.

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:32

        Bonjour!

        Merci à toi!

        J'espère qu'elle partira vite...

        Je suis déterminée à être là jusqu'au bout!

        Bisous!!!

    4
    Mimine 89
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:18

    Bonsoir Madée, oui que c'est triste de voir partir les siens, s'éteindre à petit feu, je pense aussi qu'il doit y avoir des compressions au niveau du petit bassin ce qui provoque un lymphe oedème, j'espère qu'elle ne souffre pas, en plus il fait faire attention aux points d'appui, tu connais tout ça...c'est sûr, si vous pouvez lui mettre un lit en bas ce sera beaucoup mieux pour elle, Courage à vous tous et sincères pensées.

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle , c'est bien triste tout ça ,mais quand la maladie gagne du terrain , y a rien à faire ,dimanche ton fiston sera là et ça t'obligeras à penser à moins , chez nous ,pas de moisson encore , mais avec le beau temps qui arrive , ça ne va pas tarder,bonne soirée ,bisous

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:31

    Pas facile de voir les siens atteint par cette maladie

    La visite de ton fiston va te faire du bien, tu en a bien besoin

    Bonne idée les balades avec p'tit chien ça te fait un petit moment de détente

    Bonne soirée

    Bisous et douces caresses à P'tit chien

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:02

    Bonjour Madée

    Oh , mais , ne t'excuses pas voyons .

    Que de tristesse que nous comprenons fort bien , tu traverses des moments bien difficile .

    J'espère de tout coeur que le crabe n'a pas gagné du terrain , courage à ta BM et à vous tous .

    Tu as fait une belle balade , dans ces moments difficiles cela est une bouffée d'oxygène .

    Gros bisous

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:37

    Ne t'excuses pas Madée, c'est dur de voir les souffrances de notre entourage, on les vit..

    J'espère qu'elle ne souffrira pas..

    Jolie ta promenade !!

    Gros bisous Rozy

    9
    Harmonie2016
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:57

    Désolé pour toi ,je crois que nous sommes actuellement toute à la même enseigne ,toute a s'occupé d'un parent en fin de vie les uns plus mal que les autres mais comme toute bonne personne que nous sommes ,nous n'avons pas le choix .

    Bisou Bonne nuit

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:28

    Madée, j'ai répondu à ton com,

    sur mon blog qui a un mot de passe ...

    bisous

    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:09

    Bonjour Madée

    Comment est-ce que tu vas ?

    Et les BP ?

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:26

     Un blog c'est pour y partager les joies mais les chagrins aussi!

    Courage

    gros bisous

    13
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:28

    Un petit passage ici pour te souhaiter un très bon we avec une jolie visite, celle de ton fiston .. çà va te mettre du baume au coeur, j'espère que les choses ne se sont pas dégradées chez tes BParents.

    Mille bisous et courage.

     

    14
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:13

    Normal d'être triste! On le serait pour moins que ça!

    Je t'envoie plein de courage!

    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:05

    Le bonjour du lundi .. en espérant que te revoir bientôt.

    Bisous

    16
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:48

    Bonjour Madée, j'espère tu passes de bons moments avec ton fils et sa petite famille. J'espère aussi que pour tes beaux parents, la situation ne s'est pas trop agravée ... des bisous

    17
    Lundi 17 Juillet 2017 à 23:21

    juste un bisou

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:09

    Un petit coucou pendant ma pause

    J'espère que tu passes de bons moments avec ta petite famille .

    Bon après-midi

    Bisous et câlins à P'tit chien

    19
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 23:49

    bonsoir ma belle , j'espère que tout s'arrange dans le bon sens ,il a fait encore chaud , mais demain , les températures baissent, tant que nous n'avons pas d'orages , c'est le principal , juste quelques gouttes de pluie pour les jardins car tout est sec bonne soirée , bisous

    20
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:04

    Bonsoir ..

    Bisou

    21
    chocoreve
    Lundi 7 Août 2017 à 23:18

    petit coucou Madée,
    plus de petites nouvelles ?
    gros bisous Madée

    22
    Mardi 8 Août 2017 à 09:39

    JE PASSE on ne sait jamais peut être auras tu l'envie ou la force de revenir .. j'ai ecrit ailleurs et rien non plus !! j'espère malgré tout que tu "relativement" bien Madée.

    Bisous bisous

    23
    Mercredi 9 Août 2017 à 20:34

    Bonsoir ,j'espère que tout se passe bien dans ta famille  et que toi tu prend le temps de te reposé .

    Bisou

     

    24
    Samedi 12 Août 2017 à 22:34

    Encore moi Madée,
    bisous

    25
    Mardi 22 Août 2017 à 12:36

    Viens nous dire Madée ...

    bisous

    26
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:26

    Coucou Madée,
    Tu ne donnes plus de nouvelles depuis ce post.
    Comment vas tu ?
    Si tu penses que cela te fera du bien
    viens nous raconter.
    Tu as sûrement besoin de te vider la tête
    écrire, sert aussi à cela.
    N'hésite pas.

    Bises
    Marie

    27
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:19

    petit coucou chez toi Madée,
    bisous

    28
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:31

    Coucou J 'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI .

    BISOU

    29
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:48

    et toujours pas de madée !!! nous sommes le 15 septembre .. tu nous manques Madée !

    30
    fafout
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:06

    toujours pas de nouvelle, en espérant que cela ne soit pas trop grave.

    bises 

    31
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:05

    Un passage vite fait pour regarder si tu étais revenue .

    J'espère que tout se passe comme tu veux

    Bisou .

    32
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:44
    Bisous en passant par chez toi Madee.
    33
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:06

    Coucou ,j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas craquer .

    Bisou

    34
    choco
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:51

    coucou Madée,
    petit bonjour ce soir ...
    je pense bien à toi
    j'espère bientôt te lire ici ou ailleurs ...
    gros bisous

    35
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:25

    Bonjour ,j'espère que l'hiver te donnera le temps de nous revenir de temps à autre et resté au chaud .Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :