• YA DES JOURS COMME CA!!!

    YA DFES JOURS COMME CA!!!

    Où on a l'impression que tout va mal...ou moins bien que d'habitude!

     

    j'ai dû dire NON à Fifille ce matin...et je n'aime pas du tout du tout!!!

    Elle a déjà fait une grosse bêtise il y a quelques années, et je ne suis pas prête du tout à en subir une deuxième!

    Je devrais me féliciter d'avoir dit non d’ailleurs car j'ai beaucoup de mal à le dire!yes

    Mais ça m'a beaucoup perturbée...

     

     

    Et ce soir,re belote de vive voix cette fois,au

    YA DFES JOURS COMME CA!!!

    Fifille fait une grosse fixette sur P'tite-Fille au sujet de l'école!

    Me suis pas énervée hein,mais l'a vraiment fallu que je me contrôle!!!

     Fin du bureau des 

    YA DFES JOURS COMME CA!!! et des lamentations!!!happy

     

     

    Petite balade cet après-midi(l'a pas plu!!!) avec l'Homme pour aller acheter du thé...

    Et au retour,p'tite photo...une goutte de pluie sur une feuille de la pivoine! (On s'amuse comme l'on peut!)

    YA DFES JOURS COMME CA!!!

    Z'avez vu? Le bouton ne s'est pas ouvert!frown Tant pis...

    YA DFES JOURS COMME CA!!!

     

     

    Et puis:je faisais des mots croisés tranquillou,bien installée dans mon canapé quand je fus dérangée par un "bzzzz"strident!

    Zut alors:le premier

    YA DFES JOURS COMME CA!!!de la saison!

    Tigre ou pas?

    Pas eu le temps de voir s'il était à rayures ou non!!!

     

     

     

    C'est tout pour ce soir!

    On essayera de faire mieux demain...

     

    Allez!

    YA DFES JOURS COMME CA!!!A demain!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:03

    Kikou Madée,

    oui faut parfois dire non, je suis comme toi j'aime pas mais parfois il faut.

    Les moustiques j'en ai déjà vu aussi .

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:31

    coucou 

    moi non plus j aime pas dire non 

    ici avec la pluie il a pas beaucoup de moustiques

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/2ad41fbb.gif 

    bisou

    dany

     

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:56

    Pour l'article précédent moi je dirais que nous sommes en mars avec toutes ces giboulées. Et pour le NON ! Ah qu'il est difficile de savoir dire non quand on a une nature généreuse et pourtant il faut se protéger sinon on est bouffés tout crus. Je connais trop çà. Bon mercredi. BIsous

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:10

    C'est l'intention qui compte et ce "non", tu l'as dit pour ce que tu penses être votre bien, je suppose, donc qu'aurais-tu pu faire de mieux? Je ne vois pas.

    Les moustiques, j'y ai déjà eu affaire en vacances dans ma chambre d'hôtel mais ils piquaient tous mon fils de 5 ans et moi, rien.

    Bonne journée quand même!

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:15

    Coucou Madée

    Je sais facilement dire non à mes enfants .

    Aux petits enfants je ne sais pas , mais j'imagine que cela ne doit pas être toujours évident .

    Je te redis cela lorsque mon premier petit fils sera parmi nous wink2

    Frais chez nous frown

    Excellente journée à toi

    Bisous

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:16

    Je comprends aussi que tu sois perturbée mais tu avais surement de bonnes raisons de dire  non à ta fille, et elle doit le comprendre...

    j'ai du retard dans la lecture de ton blog...Tes cerises m'ont fait envie, ici elles sont loin d'être mures et en plus mon homme a abattu notre unique cerisier à l'automne dernier !!!

    je pense quand même qu'il fait meilleur chez toi qu'ici, le chauffage est rallumé et pourtant je ne suis pas frileuse..

    Bonne journée, merci pour tes jolies photos que j'apprécie !

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 12:48

    Il a des moments où il faut savoir dire non! Même si c'est difficile! Il ne faut pas se laisser bouffer toute crue!

    bonne journée et bisous

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 12:52

    Au fait...pour répondre à ta question...nous avons fait les deux villes, mais la première dont je parle est celle de Laguiole!

    Vraiment très chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :