• VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

     

     

    Je suis un peu "enchifrenée" aujourd'hui!

    Un petit rhume...Normal à force de prendre la pluie!!!

    Pas aujourd'hui ni hier quand même... Ça passera!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    P'tite-Fille est en forme! Tant mieux!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    Elle était ravie d'avoir des billes surtout que" celles-ci,Mamou, sont rarissimes " LOLhappy

    Ce matin,on a fait des petits drapeaux pour baliser un parcours de billes...

    Puis elle a été faire du vélo avec Papou...Suis allée acheter le journal et on s'est retrouvés pour faire les courses!!!

    Cet après-midi elle va faire un peu de jardinage...enfin, si elle veut bien!!!

     

    Elle a bon appétit! Hier soir elle a particulièrement apprécié les

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!! avec

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

     

    En balade, j'ai regardé ce bel arbre au parc! Vous connaissez?

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    Les branches débordent! Au passage,voyez le beau ciel!!!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    Quelles belles fleurs!!!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

    Non?

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

     

     

    Et quand même j'ai cherché et trouvé la citation que j'ai mis un peu plus bas et qui n'est pas tout à fait exacte!

    Je ne m'en souvenais pas bien!

    La voilà donc!!!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!

     

    Ce soir nous allons un peu cuisiner!!!

    P'tite-Fille adore!!!

     

     

    ALLEZ!

    VOUS ETES LA??? TRALALA!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:06

    Bonsoir ma douce

    Et comme toujours

    Jour après jour

    Les jours s’enchaînent

    Toujours les mêmes …

    Et ça commence par un lundi

    Qui arrive à pas de souris.

    Il attend le mardi

    Qui vient juste après lui.

    Quant au mercredi

    Il se fait tout petit

    Pour faire place au jeudi.

    Et ainsi petit à petit

    Apparaît le vendredi.

    Mais la semaine n’est pas finie

    Il reste le samedi

    Qui attend le dimanche

    Pour que tout recommence …

    Et comme toujours

    Jour après jour

    Les jours s’enchaînent

    Toujours les mêmes …

    Toc toc toc, c'est lundi soir et j'arrive non pas à pas de souris mais avec un grand sourire car j'arrive dans ton bel univers, ce n'est que du bonheur, merci de ton gentil passage chez moi.

    Ta tite puce est ravissante et cet arbre a de magnifiques fleurs. Surtout soigne toi bien et prends bien soin de toi. J'aime ton humour et tes beaux billets plein de bonne humeur lol !

     

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:57

    merci pour votre visite chère amie! j'ai aussi une petite fille qui joue aux billes et j'aime bien ça. bonne fin de journée, je retourne à ma popotte.

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:03

    elle a bien grandi la puce! profites en bien, ils sont adorables à cet âge yes

    bonne soirée, soignes toi, gros bisous smile

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:35

    Kikou ,

    et bien dis donc elle change la ptite pomme, elle a grandit !

    Passez une bonne nuit, bisous à demain,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :