• SUIS CUITE!!!

    SUIS CUITE!!!

     

    Trop,c'est trop!!!

    Hier à 22h,il faisait encore 33°!

    Vous dis pas la nuit pour dormir...

    SUIS CUITE!!!

    Et ça va durer!!!

     

     

    J'ai des envies de pôle nord!!!

     

    Suis irritable,énervée!

    J'ai besoin de me dépenser!

    Et je transpire à grosses gouttes!

    TANT PIS!

    J'ai nettoyé l'intérieur de la voiture à fond ce matin,au retour de la balade...

    Après avoir cuisiné!

     

     

     

    Çà n'a rien à voir,mais...

    voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail !

    Belle initiative de la ville de LILLE!

    Vais l'envoyer à notre mairie...car la propreté et le civisme chez-nous,ça craint!!!

    Faudrait faire la même chose...pour inciter les gens à utiliser les poubelles!!!


     

     

     

    Suis ramollie!

    Le cerveau comme de la gelée!!!

    Pas grand chose à raconter!

     

    ALLEZ!

    SUIS CUITE!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:42

    je te comprends! j'étais toute folle kd je suis sortie arroser et que g senti l'air frais! le jour ça va, mais la nuit c vraiment galère..j'espère que ça va s'arranger aussi chez toi!

    bonne soirée, gros bisous , je vais au lit..je ne c mme pas si l 'ouvrier vient demain, il m'a dit ds la semaine, c pratique! mais je pars à 8h, c ma prise de sang à jeûn..ils attendront tant pis s'ils viennent..

    2
    theorie
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:08

    Bonsoir  !

    Ici la température est tombée brisquement à 18 (après encore 35 hier !)  conséquence de l'orage..je voulais te dire que j'avais vraiment aimé cette petite vidéo. Quand nous faisons des randons et trouvons des déchets, nous les rapportons toujours (dans la mesure du possible) pour le mettre en poubelle.

    Et j'ai visite Lille un week-end de février l'an passé, j'avais beaucoup aimé, que de monuments magnifiques !

    Ton mari est bien courageux, dis donc; il travaille par cette chaleur.... Le mien, qui a pourtant de l'ouvrage qui l'attend, ne fait pas grand chose mais je ne dis trop rien, il a eu des ennuis de santé.

    Bises (je t'envoie un peu de fraicheur ) 

     

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:32

    Hello ma douce amie

    Je te comprends, trop de chaleur c'est insupportable alors je viens de t'envoyer un peu de fraîcheur mais ayant là 19 degrés je ne peux pas t'en envoyer beaucoup.

    Belle journée à toi

    Ce n'est parce que l'on est lundi

    Qu'il faut se lever de mauvaise humeur

    Commence ta  journée en souriant au bonheur

    La vie est vraiment belle, si on le souhaite

    J'espère que ce lundi, sera pour toi, une fête !!

    Une amie... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

    Merci d'être mon amie et pour ta fidélité à mes blogs, te lire est un grand plaisir.

    Prends bien soin  de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:37

    coucou 

    bien ici plus de chaleur tu sais 

    hiihihih

    je vais en profité et faire du jardin 

    passe une 

    http://i10.servimg.com/u/f10/17/49/10/08/bonne_10.gif

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:26

    Bonjour Madée

    Normalement nous aurons moins chaud aujourd'hui , c'est vrai que cela est assez difficile à supporter !

    Mais quelle idée de nettoyer la voiture ???wink2 Tu es toujours en action Madée une vraie gamine lol he.

    En effet les gens sont de plus en plus "dégueulasse" plus de respect,plus de civisme etc , drôle d'époque awwbad.

    Belle journée à toi Madée

    Gros bisous

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:41

    Il a du être drolement surpris le gars quand il a vu tout le monde venir lui faire la fête! Moaurf mouarf mouarf!

    Bon lundi 

    bisous

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:54

    Bonjour Madée, chaud hier, nous sommes allés chez un beau frère et belle sœur qui ont une piscine, le top, on a joué aux boules et entre deux parties on s'est baigné, on est rentré tard il faisait encore bien chaud !!

    Très bien cette vidéo !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:11

    bonjour madée, bon courage, reste bien au frais, très bon lundi, bisous, caty

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:23

    Coucou,

    Ben dit donc nettoyer sa voiture sous un tel cagnard quel courage.

    Ici on a perdu environ 10°, c'est nettement
    plus supportable.

    Ton Monsieur est tellement occupé que je doute
    qu'il puisse monter me donner un coup de main.
    Tant pis, la température ayant chûtée, je devrais pouvoir m'y mettre.

    J'ai regardé la vidéo et suis un peu choquée de voir que le jeune qui laçait sa chaussure n'a pas eu la présence d'esprit de jeter le gobelet dans la poubelle, il était pourtant près de son pied.

    Ben alors, n'a rien appris ce p'tit d'jeune !!!

     
    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:38

    Bonjour Madée,

    moi je suis un peu patraque mais JM ça récidive, ma doctoresse nous a donné des médocs et si mercredi ça ne va pas mieux on doit la revoir.

    C'est encore un virus qui règne.

    Pff je suis raplapla mais pas avec la chaleur, heureusement j'ai expliqué aux enfants que nous n'étions pas bien et ils sont sages ! ouf.

    Bon lundi, gros bisous

    Nadine

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:13

    Ah ... ouiiiiii , moi aussi j'applaudis cette vidéo , bravo Lille !

    Tu vois , finalement mon blog me manquait , donc j'y reviens ....

    Pour nous , pas de canicule , du vent avec quand même du soleil , mais pluie annoncée pour demain .

    Bon lundi , bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :