• STATIONNAIRE!

    STATIONNAIRE!

     

    L'état de l'enrhumée!!!

    Le plus pénible? Les quintes de toux!!!

    Et heureusement je n'en ai pas trop!

     

    P'tite-fille a fait un peu de vélo sur la terrasse et dans la cour devant la maison

     

    STATIONNAIRE!

    Elle est fan!

    STATIONNAIRE!

     

    Avant d'attaquer ...

    STATIONNAIRE!

     

    ...le JARDINAGE!!!

    Le petit potager! Faut mettre les piquets de soutien des tomates...

    STATIONNAIRE!

    LOLhappy

    STATIONNAIRE!

     

     

    J'en ai profité pour aller faire le plein de légumes...

    Et quand je suis rentrée,ben, tout était fait!!!

    STATIONNAIRE!

     

    Les fleurs sont dans les pots!

    STATIONNAIRE!

     

    Elle a choisi les couleurs!

    STATIONNAIRE!

     

    Le bananier ...Grandira?Grandira pas?

    STATIONNAIRE!

    Le potager est terminé! L'est petit? On s'en moque!!!yes

    STATIONNAIRE!

     

     

    Et puis, P'tite-Fille est allée fouiner dans le poulailler.

    Et les a trouvés...

    STATIONNAIRE!

    ...les deux œufs du jour!

     " Mamou, ce soir, je veux manger DEUX œufs plissés au plat!!! "

    Pas de soucis, on en a!

     

    Bonne matinée,non?

     

    ALLEZ!!!

     

     

    STATIONNAIRE!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:05

    elle fait de l'exercice la petite, et en plein air c encore mieux  smile

    bon aprem, gros bisous smile

     

     

     

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:08

    pascal

                                                BISOUS

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:20

    Hello ma douce amie

    Toc toc toc c'est la Fany qui en un clic arrive dans ton bel univers à plus de 10.000 kms de chez toi, merci internet et merci à toi pour ton gentil passage.

    J'espère que ta journée s'est passée comme chez moi au soleil et que tu as la banane, ou la pêche ou bien la frite ih ih ih !!!!! 

    Alors toi comme moi ce sont nos zhoms qui s'occupent du jardin YES !!! Oh les beaux oeufs et ta tite puce est magnifique et toute heureuse, petit potager le principal c'est d'avoir un potager, félicitations à ton zhom très beau jardin bien entretenu. Jolies tes photos, merci du partage.

    Que ta soirée soit douce, ta nuit étoilée et ta journée de jeudi gorgée de soleil et prends bien soin de toi.

    Je te fais plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:41

     

    Désolée pour ce copier/coller mais j’ai eu une journée surchargée, en plus nous avons de petites coupures d’internet et télé dues aux orages dans l’après-midi. Bravo la miss pour les oeufs si bons!

     

    Bonne soirée, à demain, bisous, Nadine

     

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 05:14

    Bonjour très matinal en ce jeudi ! J'ai beaucoup d'affection pour ton coin jardin !!! Bonne santé bisous et bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :