• RIEN DE NEUF!!!

    RIEN DE NEUF!!!

     

    Ben non!!!

     

    Rien fait de spécialhappy

     

    Juste un p'tit tour en ville pour un passage chez Y***R*****:j'avais plus de parfum!

    Et acheter certains ingrédients pour un gâteau que je ferai demain et qui ira au Maliyes

    Comme ils aiment beaucoup,je vais le faire au N******!

     

     

     

    Voili,voilà,voilou!!!

     

    ALLEZ!

    RIEN DE NEUF!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:22

    kikou ,

    je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche, suis pas à la maison demain;

    Gros bisous

    Nadine

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:26

    bonne nuit à toi , pas trop chaude j'espère..je viens d'ouvrir la fenêtre de ma chambre (avec moustiquaire) pour rafraichir un peu..smile

     

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 23:43
    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:23

    Coucou Madée

    Je passe te souhaiter un excellent dimanche

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :