• QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

     

    De la pluie ce matin,et le soleil qui arrive maintenant!!!

    Mais c'est quoi ce bintz?!happy

    Alors ce matin je suis partie en balade et je n'avais pas la

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!! et au retour,j'avais la

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!! BIZARRE!

     

    Avant de démarrer j'ai fait un peu de point de croix...

    Ça avance!!! Presque terminé!!!yes

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

    Et au retour j'ai nettoyé les faïences de la cuisine!

    C'est toujours gras ces trucs...même si je cuisine peu en ce moment!

     

    Et pendant ce temps...

    TROIS coussins,pas plus,mais pas moins non plus!

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

     

     

    Et cette petite histoire touchante pour nous sortir de la noirceur de l'actualité... 

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!! 

     

    Cet après-midi,je sais quoi faire!

    Ma

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!! a rendu l'âme!!!

    J'ai entendu un gros "PAF " ou " CLAC "  ( au choix! De toute façon le résultat est le même alors...)et voilà!

    Direction D***Y!

    Pfff!!!

     

     

     

    ALLEZ!

    QUELLE METEO QUAND MÊME!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:59

    les chats sont très sensibles et intelligents, c pour ça aussi que je les aime yes

    soleil ici aussi

    bon aprem, bon shopping cafetière (moi j'adore ma senseo)

    gros bisous smile

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:50

    Kikou Madée,

    chez nous pluie ce matin, soleil après , puis de nouveau un peu de pluie et maintenant fait beau !

    Pas très chaud par contre à peine 19° pff

    Très belle histoire de ce chat , ils nous aiment comme on les aime.

    Ton chien me fait penser aux miens, même posture lol .

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:53

    Hello !! Ah sans café, je ne démarre pas non plus !!

    Notre ancienne cafetière est encore en Charente, PDM va la ramener lors de son retour . Nous en avions acheté une autre pour mettre ici et je ne n'aime pas du tout ... Elle est isotherme et trop petite . J'ai hâte de retrouver ma bonne vieille copine biggrin.

    Hier pluie toute la matinée : du coup, j'ai légumé ( lol) toute la journée ... Le soleil n'est revenu que fin d'après-midi . Et ce matin il est là ... et je vais m'activer !!

    Je passe à ton article du dessus ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :