• QUE DIRE?

    QUE DIRE?Oui, que dire,devant ce qui vient de nous arriver?

    C'est tellement,HORRIBLE,ÉNORME,DOULOUREUX...

    Compatir avec les victimes,les familles...

    Prier pour celles et ceux qui peuvent,qui savent...

    Pleurer de rage,de colère,de tristesse...

     

    Mais se laisser ABATTRE? NON!

    COURBER l'échine? NON!

    CÉDER à la peur? NON!

    Trois fois NON!!!

    Continuons à VIVRE!

    A AIMER nos proches,notre prochain avec ses différences et ses richesses (toutes races confondues)...

    A CROIRE en L'HOMME!!!

     

    MONTRONS à ces tueurs que nous sommes FORTS!

     

     

     

    Difficile,après ça de raconter sa petite vie de tous les jours,bien ordinaire...

     

    Pour moi,ce fut couture:robe presque terminée!

    Puis départ en balade...

    Le brouillard encore à 10h ce matin!

    QUE DIRE?

    L'envol d'une " troupe " de pigeons...que j'effraie sans doute!

    QUE DIRE?

    Une feuille de lierre particulière...

    QUE DIRE?

     

    Et un p'tit tour au marché pour le poisson et les délicieuses crevettes "tigrées"!

    (Photo. prise sur le net! Je les mange "nature")

    QUE DIRE?

     

     

    Et voici l'instrument vraiment génial pour faire avaler les comprimés à P'tit-Chien!

    On tire le piston,on met le comprimé au bout dans la seringue (c'est très souple),on ouvre la gueule de l'animal,on met l'outil le plus loin possible,on pousse sur le piston...et ni vu ni connu!!!

    QUE DIRE?

    J'avais toujours hésité à acheter cet outil,mais vraiment je ne regrette pas!

    Un peu plus de 2euros,c'est pas une grosse dépense!

    Et ça vaut vraiment le coup!

     

     

    ALLEZ!!!

    QUE DIRE?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:08
    Triste réalité gros bisous caty ❤
    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:32

    Tu sais ses atrocité ont toujours existé  depuis que le monde  est monde, mais aujourd'hui il y à la télévision  qui nous dit tout en 3 secondes .

    Que faire benAfficher l'image d'origine rien nous sommes impuissant .

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:58

    continuons à vivre tant que nous avons cette chance

    Afficher l'image d'origine

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:59

    Bonjour Madée, quand on voit ce qui est arrivé à Paris on a du mal à s'attarder  sur des futilites, et pourtant comme tu dis il faut continuer,être fort..

    Je note l'astuce pour les comprimés, au cas où, tu trouves cela en pharmacie ou chez le véto..

    Bon samedi gros bisous Rozy

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:42

    ma minette, je lui mets au fond de la gorge avec mes doigts, elle ne dit rien, pas évident pour un chat, mais elle est si gentille..kd elle a un bobo elle vient pour que je la soigne smile

    bonne soirée, gros bisous

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:16

    Bonsoir Madée

    Je n'ai pas le coeur à bloguer, mon coeur est lourd très lourd, des larmes coulent... je suis horrifiée et atterrée par ces attentats à Paris, je n'ai pas de mots...

    Toutes mes sincères condoléances aux familles, amis des victimes.

    Difficile de trouver les mots, j'ai juste les larmes qui coulent en pensant à ce sang d'innocentes victimes, versé de l'autre côté de la mer.

    La Réunion est avec vous.

    Prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:42

        Bonjour!

        Je n'ai pas pu mettre de commenatiares sur ton blog!

        C'est voulu?

        Bisous!!!

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:21

    et oui l'horreur est arriver ,mais on s'y attendait 

    il fallait que ça ((péte) et malheureusement ,c'est pas fini.

    que dire à cela ,RIEN  juste une grnde tristesse à toutes  ces famille qui ont perdu quelqu'un 

    la vie continue bien sur ,mais avec la trouille au ventre dés qu'il y aura foule 

    la ou on est le  plus vulnérable et ou c'est salopards font le plus de victime 

    très peur pour l'avenir de mes p-enfants  et tout les autre bien sur Résultat de recherche d'images pour "images de recueillement"

    te laisse bonne soirée ,mais le coeur n'y est pas

    t'embrasse  

     

     

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 22:24

    Résultat de recherche d'images pour "images de recueillement"BISES BON FIN DE SOIREE A TOI 

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:42

    Bonjour Madée

    Nous sommes tous et toutes écoeurés , choqués!

    Hommage aux victimes

    Pour toutes ces pauvres victimes innocentes !

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:10

    Je n'ai jamais aimé les vendredi 13, mais là, ça a dépassé en horreur tout ce que j'ai  connu ...

    Impossible de me concentrer, ça tourne en boucle dans ma tête . J'ai pris des nouvelles de mes neveux et nièces : tout le monde va bien, même si une de mes nièces était dans un quartier bouclé par la police, et n'a pu rentrer qu'à 6h30 du matin chez elle ...

    Gros bisous et bon dimanche .

    Josy

    11
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:02

    Kikou Madée, 

    si je ne suis pas passée plus tôt c'est que je suis triste de ce qu'il vous arrive et je n'ai pas de mot pour qualifier cette barbarie. Je l'ai dit à Jean-Marie et aux enfants "ça nous pend au nez" on laisse trop entrer , on ne contrôle plus et voilà le résultat. Qu'on réinstaure nos frontières, je pense que ça ralentirait déjà tout ça .Et les médias ne devraient pas tout divulguer au public, hier j'entendais au JT : est-ce que la Belgique peut faire face, et là des ministres ont donné pleins de réponses sur leur manière de procéder, je regrette, mais les terroristes ont la télé, la radio, donc ils devraient répondre vaguement.  Je ne sais que dire sinon que je suis de tout coeur avec les français , et qu'il faut que vous soyez forts. 

    La vie continue , mais pour l'instant je n'ai pas le coeur à chanter. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    12
    chocoreve
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:36

    Atroce oui !
    du brouillard encore
    et toujours partout en ce moment
    j'adore le poisson et les crevettes ...
    trop bien le petit outil pour les cachets !... car c'est vraiment très compliqué à donner !
    et en plus ce n'est pas très cher !
    bon dimanche
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :