• PFF!!!

    PFF!!! 

    Vous allez bien?

     

     

    L'Homme est énervant quelques fois!

    On a mis un temps fou pour le cadeau de son père...que l'on a pas trouvé d’ailleurs! Va falloir recommencercry

    N'arrive pas à se décider!

    On voit un gilet: "Pas mal,mais je me demande si une chemisette...ou un polo..."

    Alors qu'il a vraiment besoin d'un gilet( a t-il dit la semaine dernière) alors que chemisettes et polos il en a beaucoup!!!

    Vais l'étrangler,l'Homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, on verra demain!

    (Heureusement, celui de sa mère,c'est fait! OUF!)

     

     

    Un p'tit tour par là quand même!

    PFF!!!

    ...ou par ici

    PFF!!!

     

    Pas trop passionnant tout ça!

    VA FALLOIR QUE CA CHANGE!!!yes

     

     

    ALLEZ!

     PFF!!!  

    A demain!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:47

    ah les hommes, ils ont leurs idées !

    allez pas de découragement. Passse une bonne nuit,

    bisous, Nadine

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:09

    j'ai enlevé mon adresse email, puis je l'ai remis et tout fonctionne mdr

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:48

    Fidèle comme mon amitié pour toi, le soleil est sorti de l'horizon, soleil qui nous apporte son or et ses promesses. Voici le matin d'un nouveau jour.

    Vis bien ce jour, il en vaut  la peine ! Plus beau que celui d'hier sûrement.

    Bonjour ma douce

    Te lire est toujours un plaisir alors je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'aime ton humour ah ah ah, ah ces zhoms s'ils existeraient pas faudrait les inventer ih ih ih !!!!! jolies tes photos, je pense que c'est par chez toi.

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon île haute en couleur en ce moment avec l'éruption du volcan.

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:09

    Coucou Madée

    Tous les mêmes ces hommes wink2

    Il est superbe ce château ???? toujours vers chez toi ?

    Excellente journée à toi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:39

    Bonjour Madée, pas trop casse tête pour moi la fête des pères ou mères, je n'ai plus mes parents,quoique je préférerai les avoir !

    C'estla cathédrale  d'Albi en photo !!!  Bon mercredi le soleil s'est invité ce matin, que du bonheur !!!

    Gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:58

    Oui, le gilet, çà serait mieux s'il en a vraiment besoin d'un. Il va falloir que tu le convainques! Bonne journée, bisous!

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:38

    les hommes est les vêtements, c tout un poème lol!

    moi il me rend dingue kd on doit lui acheter quelque chose..

    gros bisous smile

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:53

    Les hommes devant une décision à prendre...je crois qu'il y aurait un roman à écrire sur certains spécimens! Hi hi hi!

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :