• PAS GRAND CHOSE A DIRE...

    PAS GRAND CHOSE A DIRE... Mais bon, je passe faire un p'tit coucou...

     

    Oui,fait froid aujourd'hui!

    Belle gelée ce matin et je me suis caillée pendant la balade d'avant l'achat des légumesyes!

     

    Une petite vidéo,histoire de remplir le vide sidéral de cette page! 

     

    PAS GRAND CHOSE A DIRE...

     

    Font rien comme les autres ces américains!

    (On a bien eu notre "dur dur d'être un bébé",nous...Je vous l'accorde!)

    Enfin,cette petite a sûrement son avenir assuré...

     

     

    ALLEZ!!!

    PAS GRAND CHOSE A DIRE...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:15

    Kikou Madée,

    et oui ils sont forts , mais nous avons des artistes dans nos pays européens aussi .

    Chez nous les températures sont douces 7° à l'instant mais un vent du nord bien piquant.

    Je devais faire mes courses ce matin et JM m'a dit : on va attendre après-midi, il fera moins froid !

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

     

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:09

    de toute façon, avec ce temps j'étais bien à la maison loll! et g fait mon repassage..mais bon, faut toujours guetter la sonnette..il vient de partir, c fait..

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:11

    Sûrement qu'elle a son avenir assuré...elle est mignonne en plus, elle a l'âge d'Hugo mon petit fils.

    Il fait plus froid je suis sorti en début d'après midi et rentrée tôt.

    bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:16

    Bonsoir Madée

    Il fait frisquet chez nous aussi et il y a beaucoup de brouillard .

    Superbes les vidéos , ils sont excellents ces enfants , quel talent cool!

    Belle et douce soirée

    Gros bisous ^^

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:39

    Bonsoir Madée

    C'est vrai qu'ils sont forts, merci pour cet excellent partage douce amie.

    Je viens juste te faire un petit coucou du soir, pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.
    Beau vendredi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:47

    Les températures ont chuté chez nous aussi !! Quand tu penses que dimanche , nous étions à Mimizan et il y avait qq courageux qui se baignaient !! Mais il faisait vraiment un temps superbe !!!

    Aujourd'hui, en + du chauffage, nous avons allumé la cheminée toute la journée ( d'habitude, nous ne l'allumons qu'en soirée ).

    Je passe tard mais Titi avait squatté mon ordi ....

    Je te fais de très gros bisous et te souhaite une belle soirée .

    Josy

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:15

    Elle est incroyable cette gamine, effectivement son avenir est assuré si elle est bien dirigée

    ça y est les décorations de Noël sont sorties des cartons il me reste le sapin a acheter.

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à P'tit chien

     

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:31

    coucou 

    très mimi cette petite

    il a fait froid  hier chez moi

    oh lala j aime pas le froid 

    passe un bon vendredi et 

    dany

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:54

    Un vide sidéral qui te rapporte beaucoup de commentaires des copinautes ! bah ça va !!! MDR !!!
    fait froid aussi ici, mais hier nous avons eu une magnifique journée ensoleillée, et ce qui est pris, n'est plus à prendre !!!
    j'aime beaucoup ta vidéo !!! elle est trop mignonne la petite !!! vu comme ça, après il est évident que pour le reste et les histoires d'argent c'est autre chose !
    Pas terrible mon histoire de nappe ... depuis que je l'ai mise "c'est la soupe à la grimace" ...
    c'est drôle non ?!!!
    bisous bisous


    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:17

    Coucou Madée

    Petit passage pour te souhaiter un bon après-midi

    De gros bisous 

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:45

    J'avais déjà vu cette vidéo...c'est vrai qu'elle danse bien cette petiote!

    Par chez nous aussi il fait un froid de canard! Mais bon, c'est de saison! Et on a été plus que gâté jusqu'à présent...maintenant il faudrait un peu de neige quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :