• ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...Non,non, on ne peut pas!

    Ce fut assez gris,venteux mais quand même assez chaud...

     

    Notre petit tour de l'après-midi fut assez bref!

    P'tit Chien traînait la (les) patte(s),et moi c'était bof!

     

    J'ai erré au bord du Tarn...où les gabarres sont de retour!

     

    Plus loin,au pied de la cathédrale,il y en a qui savent comment utiliser les fontaines! 

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

     

    Et je suis rentrée par le quartier du Casteviel (là où tout a commencé pour ma ville).

    Et je vous fait faire connaissance avec la sirène bifide (à deux queues )

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

    Elle se trouve sur une maison que l'on soupçonne d'avoir été  "coquine "!

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

    Et à côté il y a d'ailleurs la rue du Paradis...où peut-être quelques dames peu farouches...

    Enfin,tout ça c'est: SUPPOSITIONS!!! 

     

     

    ALLEZ!

    ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:18

    C'est vrai que le temps est bizarre!

    Elle est marrante cette sirène avec deux queues! Hi hi hi! Bonne nuit

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:28

    Kikou,

    chez nous pluie tôt le matin et puis le vent s'est levé et le soleil est apparu mais il a fait pas très chaud.

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:42

    bonne soirée à toi et bonne nuit

    gros bisous sleep

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:06

    Ah non !! On ne peut pas le dire . Il pleut ce matin,

    une petite pluie fine ... j'aime pas sarcastic

    Bon, on devrait retrouver le soleil cet A Midi ... Du coup, je n'ai envie de rien faire ... Les ouvriers sont là pour qq travaux ( ils ont bien choisi leur jour !!) et je reste à l'intérieur à cause des toutounes .

    Et je n'attaque rien au cas où ces messieurs m'appelleraient ! Rhooo !!!

    Allez, je file continuer à ne rien faire ( lol)

    gifs bisous

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:59

    on visite, on visite chez toi,
    et j'aime bien ...
    les oiseaux se régalent avec l'eau !
    et drôle d'histoire que cette sirène ... faudrait quand même bien en connaitre l'origine !
    il fait beau en pays lotois aujourd'hui ... ce matin petit déjeuner dehors comme d'habitude avec pour distraction la chouette qui était sur le noyer ...
    suis en retard de lecture, car occupée par des problèmes administratifs à régler pour mon grand frère dont le dossier est en cours de transfert de l'hôpital Curie à Paris versToulouse, et tout cela en plein traitement de chimio ...
    zou il faut que je file !
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :