• NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?  Eh oui, c'est la valse hésitation ici!!!

    Faut voir comment ça va tourner...

    En tout cas,balade fraîche avant de faire l'achat des légumes!!!

    Mon potager ne donne pas trop hélas et je fais quand même le plein de courgettes,poivrons,oignons...

     

     

    Au retour,l'Homme m'attend de pieds fermes!

    Le ramoneur-plombier est venu ce matin pour le conduit de l'insert...

    L'Homme lui a parlé de la chaudière...qui a 30 ans!

    Quand il l'a vue, le brave homme a failli tomber à la renverse!

    " Mais elle va vous péter à la figure!

    L'est toute nase! Vous aurez de l'eau rouillée dans tout le garage si elle explose!

    Faut vite la changer!!!

    Jamais vu une chaudière tenir aussi longtemps! "

    Ben du coup ce sera fait demain...

    Va d'abord vider la vieille le matin et installer la neuve en début d’après-midi!

    Merci pour le porte-monnaie!

     

     

    P'tit Chien a "chopé " de l'eczéma à une patte avant...arf

    Je lui passe une pommade que j'avais d'un précédent usage,mais si ça ne passe pas d'ici samedi on ira voir son véto. préféré!happy

    Pour l'empêcher de se lécher...c'est la GALÈREyes!!!

     

     

     

    On continue la visite?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    Spécialité du coin:l'ail rose!

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    Jolie rencontre sur les vestiges des remparts!

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

     

    Et les remparts quand même!happy

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

     

    Suite et fin demain?

    Sans doute!!!

     

     

    ALLEZ!

    NUAGES?SOLEIL?PLUIE?

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:29

    "Bonsoir" - Ours à la rose...

    oh lalala  il fait faire attention au chaudière

    tu sais

    tu fais des belles photos

    merci

    la fini les magasins ihihih

    j aime bien regarder les vêtements

    la mode de l hiver

    ici plus de chaleur

     

    passe une très bonne soirée

    gros bisous

    dany 

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:57

    je vais en acheter demain de l'ail, mais il est blanc ici, j'en mets tous les midis ds ma salade, c bon pour les artères yes

    je mettrais bien cette statue ds mon jardin, j'aime bcp..mais ça doit coûter bonbon lol!

    bon courage pour les travaux, encore.. on a changé notre chaudière il y a 3 ans , il faut y passer un jour..

    gros bisous smile

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:19

    Kikou Madée,

    ah oui il est temps de la changer alors !

    Quel joli coin que tu nous fais découvrir, c'est très beau.

     Oui mes voisins sont très gentils.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, j'attends mes petits monstres qui viennent souper avec nous pendant que Jess et Ludo vont voir la maman à l'hosto.

    Gros bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:24

    Un beau village,ils sont beaux ces remparts !

    J'aime bien ces maisons aux pans bois,avec de belles jardinières.Le cavalier est superbe sur les remparts !

    Waou pour la chaudière, !!

    Pauvre Bendjy, j'espère que son eczéma passera.

    De gros orages hier soir , le soleil est de nouveau bien présent ..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:38

    coucou,excellent jeudi, gros bisous, caty

     

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:41

    Bonsoir ma douce

    Je te fais juste un petit coucou pour te remercier d'être toujours là pour moi et j'espère que mon ti mot te trouvera en forme.

    Jolie cette statue de la cavalière et du cheval mais les remparts sont très beaux aussi et j'espère que ton toutou cela va aller mieux. Ouf plus de problème de chauffage où j'habite car on en a pas besoin, dis-donc l'es costaud ta chaudière et ce n'est pas du luxe de la changer mais tu vas faire flamber la CB. 

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon île un peu fraîche sous le soleil et le vent.

    amitié

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:07

    Tout d'abord merci d'être passer  sur mon 2eme blog .

    Pour votre chaudière vrais elle a fait une longue vie ,mais avant tout les appareils était mieux ,c'était du solide ,car avant les gens ne se remplissaient pas les poches , aujourd'hui ,les appareils comme une chaudière dure de 1 ans a 5 ans  plus si vous y mettez le prix fort à moins qu'il tombe en panne en plein hiver .

    Pour votre chien ,essayez de lui mettre une toute petite chaussette que vos ptits enfants ne met plus .

    Bisou bonne soirée

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:22

    Bonsoir Madée

    Il faut faire attention avec les chaudière , c'est une bonne initiative que de l'a changer ,par contre en effet cela coûte un oeil wink2!

    Mais au moins vous êtes en sécurité .

    Suerbe la suite de la visite , tes clichés sont superbes .

    J'adore la photo avec l'ail cool et les remparts !

    Belle et douce soirée à toi

    De gros bisous

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:02

    Pauvre toutou , pas drôle quand ça démange ....!

    Superbe cette ville , avec ses remparts , ça donne envie d'y flâner .

    Pour la chaudière , il faut y passer , mais aïe aïe le porte monnaie , mieux vaut quand même être en sécurité .

    Si tu savais comme j'en ai marre de la pluie , elle s'est réinvitée vers 17 h .

    Bonne soirée , bisous . frownfrown

     

     

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:02

    Pas terrible pour le porte monnaie cette chaudière, mais il vaut mieux être prudents.

    Cette statue sur les remparts est très élégante

    La suite de la visite est très agréable

    J'espère que tout va s'arranger pour P'tit chien ,mais pas facile de les empêcher de se gratter.

    Passe une belle soirée

    Bisous et gros câlins à p'tit Chien

     

    11
    chocoreve
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 23:42
    J adore la sculpture ... très original l endroit où elle se trouve .... j espère que petit chien ira mieux bientôt ...
    Drôle d histoire pour la chaudière, parfois l âge ne veut rien dire ...mais on fait confiance aux professionnels !
    Gros bisous et à demain
    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 05:02

    "Bon week-end" - Rose rose sur fond gris...

    et bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:04

    Coucou Madée

    Alors tu pionces encore ? winktongue

    Bonne matinée à toi

    A plus tard

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :