• METEO:ON PREND LA MÊME...

    METEO:ON PREND LA MÊME...  Oui,oui!

    C'est comme hier!!!

    Humide et froid!

    On a rallumé le chauffage! SNIF...

     

     

    Ce matin,pas fait grand chose!

    Juste un peu de couture:pose de la fermeture éclair sur la robe... 

     

    J'ai dû amener P'tit-Chien chez le vétérinairefrown

    Une patte douloureuse...et il boitille...

    En regardant bien,il a comme de l'eczéma à la base des griffes,et ça le démange!!!

    Et comment résister à ce regard?

    METEO:ON PREND LA MÊME...

    Comme s'il me disait:" tu vas me soigner,dis? "

    Il a été bien examiné et c'est du staphylocoque...

    Il a eu droit à une piqûre ( même pas mal ) pour éviter le grattageyes,et il est sous antibiotiques pour 15 jours!!!

    On ne voit pas bien sur la photo,mais c'est pas jojo!!! 

    METEO:ON PREND LA MÊME... 

    J'aime bien le vétérinaire!

    Il est très gentil!

    Et il appelle P'tit-Chien " P'tit bonhomme!happy "

     

     

    Et j'ai pris rendez-vous chez le dentiste:pas avant le 30!arf

    L'est " surbooké " m'a dit son assistante!

    Mais bon,si j'ai mal ou autre,on me casera entre deux!!!

     

     

    Et aujourd'hui c'est ça?

    METEO:ON PREND LA MÊME...

    METEO:ON PREND LA MÊME... happyhappyhappy

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

    METEO:ON PREND LA MÊME...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:56

    COUCOU Madée, tu me fais bien rire avec 364j , très bonne fin de semaine, gros bisous caty

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:04

    Coucou Madée

    Oh bien mince alors le pauvre !

    Comment a t-il attrapé cela ?

    Chez nous aussi le poêle chauffe en permanence il fait bien humide en région Parisienne .

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous 

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:29

    g pu marcher ce matin, mais ici aussi c froid on a eu 6°, là c un peu mieux mais le vent est glagla..

    tu as bien fait de l'emmener , tit bout de chien smile

    bon aprem, gros bisous

     

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:53

    Pauvre Bendjy, heureusement que tu as vu qu'il boitait... il va devoir se reposer du moins reposer ses pattes..

    Un peu plus frais aujourd'hui avec encore du soleil.

    Cela me fait rire la journée de la gentillesse !!!

    Bonne fin de journée gros bisous Madée.

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:47
    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:35

    Bonsoir Madée

    Oh le pauvre ti chien, fait pitié, bon rétablissement à ton beau toutou.

    Trop marrante ton illustration ah ah ah !!!!!

    Aujourd’hui, j’ai envie de te souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité ! Bon week-end !!!

    Bon-week-end à toi, que j’apprécie sincèrement,

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    Que tu vives avec tes proches de délicieux moments,

    Et que ces quelques jours de détente soient remplis d’émotion !

    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation !!!

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 22:27

    J'espère que la piqûre et les antibiotiques vont soulager ton Bendjy

    Comment ne pas craquer devant ce regard si doux

    Amusante l'image de la journée de la gentillesse

    je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous et douces caresses à P'tit chien

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:13

    Kikou Madée, 

    pauvre ptit chien, mais si tu l'as vu à temps il guérira plus vite . 

    Tu n'arrête jamais , j'entends les infos à TF1 quel carnage à Paris , pff quel monde cruel. 

    Passe une bonne nuit et un bon week-end, gros bisous, Nadine

    9
    chocoreve
    Samedi 14 Novembre 2015 à 02:47
    On ne voit pas ce qui se passe sur la photo pour petit chien ! mais oui on aime pas, et de plus les animaux ne se plaignent pas ! rendez vous le 30 pour le dentiste ! et bien ! Faut pas souffrir !
    Bon samedi et gros bisous bisous
    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:04

    J'espère que ton P'tit chien va mieux ... Oui, ils parlent avec les yeux, nos toutous .

    Je ne suis pas passée hier car mes beaux-parents étaient là, et il fallait que j'assure ... Bien triste journée, au final : nos discussions tournaient toujours autour du même sujet .

    Je passe à ton article du dessus ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :