• MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

    Aux nouvelles copinautes de venir ICI!

    J'en suis TRÈS heureuse!

    Et j'espère que cela va durer...cela ne tient qu'à moi (et à vous aussi,lolhappy )

    Ce matin, levée tôt:5h30...

    Me suis activée!

    Préparation de la pâte pour la pizza de ce soir:voyez comme elle a bien levé!!!

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

     

    Puis un peu de couture:des fronces

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!Pour une jupe...

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

     

    Puis balade avec P'tit chien, tout content de voir que le temps était au sec!!!

     

    Et voilà que la rivière commence à prendre sa couleur de colère!

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!Et je l'aime beaucoup comme cela...

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

     

     

    Et voilà une des fontaine de ma ville,très prisée en été quand il fait très chaudyes

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!!

    Et j'arrête là!

    Faut en garder un peu sous le coude...

    Vous donner envie de revenir me voir... (Je plaisante, rien n'est imposé!!!)

     

    ALLEZ,

    MERCI,MERCI ET...MERCI!!! A CE SOIR!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:13

    moi aussi g plein de chats, mais les mulots sont malins lol!

    on revit sans la pluie smile

    gros bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:40

    Bonsoir d'une Lorraine à la Réunion

    Grâce à ma Nadine je découvre ton bel univers avec grand plaisir.

    Miam tu me fais saliver de plaisir et très belles photos, en plus tu as des doigts en or, j'admire et un plaisir de faire ta connaissance, merci à ma Nadine.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de Fany de l'île de la Réunion.

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:02

    Une belle balade, un joli travail de couture et une bonne pâte à pizza voilà comment bien occuper sa journée

    Passe une belle soirée

    Bises

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:06

    Bonsoir

    Pizza maison rien de meilleur cool!

    Pour qui cette jolie jupette ? pour ta petite fille ? jolie comme tout !

    Cette fontaine et très belle j'aime beaucoup.

    De gros gros bisous bonne soirée à toi ^^

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:24

    Kikou ma belle,

    et bien voilà ma Fany de la Réunion est passée te voir, elle me l'avais dit , Corinne t'a retrouvé aussi donc tout va bien, on est bien ici , tu verras !

    Oui mon petit cousin se serait endormi au volant, il ne buvait pas donc on ne sait pas trop , Jm m'a dit : " vu sa corpulence il a très bien pu faire un malaise aussi " on ne sait pas mais il n'est plus là .

    J'imagine très bien les parents, ils ont déjà perdu une fille à la naissance de l'aîné , sa jumelle, maintenant le cadet de la famille, triste vie, on ne se voyait plus du fait que je ne fréquente plus ma famille (tu le sais) et comme la maman est la filleule de ma soeur Nicole, elle y est toujours fourrée, je m'abstiens d'y aller.

    Ca ne veut pas dire que je n'y pense pas !

    Junior aime bien la toiletteuse, il aime bien quand on y va mais une fois qu'il est sur la table il tremble comme une feuille , c'est bizarre pourtant il est habitué tous les 3 mois on y est . Mais bon je pense qu'il est stressé ce qui n'est pas le cas de son fils.

    Hum la bonne pâte et bien belle !

    bravo la miss.

     Dis donc la ptite pomme va être toute jolie !

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :