• LE SOLEiL EST LA...

    Après une matinée un peu embrumée! Faut en profiter!!!

    Levée à 5h45...et réveillée depuis un moment!

    J'en ai profité pour terminer le nettoyage des placards de la cuisine.

    Et hop,balade! Oui,oui,TOUS LES JOURS!

    Une jolie rue de ma ville,une de mes préférée...

    LE SOLEiL EST LA...

    Et une vue d'un bâtiment très visité!

    LE SOLEiL EST LA...Et une autre!!!

    LE SOLEiL EST LA...J'aime  la ville où je suis née...

    Je m'y balade tous les jours sans me lasser,et quand on part en vacances j'ai toujours un immense plaisir à la retrouver...

    Et voici la petite pivoine:

    LE SOLEiL EST LA...Avec un bouton! Fleurira ou pas?

    LE SOLEiL EST LA...On va lui souhaiter longue vie,hein?

    L'Homme l'a plantée ce matin avant de se remettre à ses travaux de peinture lolhappy

    J'espère que vous allez bien et que le soleil brille aussi chez-vous!

    LE SOLEiL EST LA... ET... A BIENTÔT!?

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:33

    Kikou Madée, 

    et bien elle a l'air bonne cette tarte ! 

    C'est Albi? j'ai aimé cette région quand j'y suis allée, je comprends 

    que tu t'y sentes bien. 

    Je te souhaite un bon week-end , gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :