• L'ORAGE GRONDE!

    L'ORAGE GRONDE! Ça fait plus d'une heure qu'il tourne au-dessus de nos têtes!!!

    Le ciel est très noir!

    Je ne vais pas m'attarder,et débrancher l'ordi.happy

     

     

    Demain matin,faut se lever tôt car l'Homme veut partir à 6h30 au plus tard à l'aéroport!

    Veut pas rater

    L'ORAGE GRONDE!Pff!

    L'a peur des bouchons à Toulouse,un lundi matin...

     

     

    Ce matin il y avait ça!

    Traversée du Tarn en tyrolienne,dans le cadre d'une manif  "découverte de la nature "...

    Fallait s'inscrire quelques jours avant...

    Tant pis!!!

     

     

     

    ALLEZ!

    L'ORAGE GRONDE!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:14

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    et à demain .

    Nadine

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 05:43

    Bonjour ma douce amie

    Je te chante sous un beau soleil mon bonjour, comme on chante les belles histoires.

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots, comme on peint les jolis tableaux.

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments, comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant.

    Je t'écris ces quelques lignes pour te remercier de ta visite dans mon univers.

    Bonne journée pleine de bonheur

    Bonne semaine douce et heureuse, car la vie est vraiment belle, il faut la vivre comme elle se présente et profiter de chaque instant qui passe.

    Mettez-vous bien à l'abri avec les orages, de la grêle est tombée en Ardèche faisant beaucoup de dégâts (de ma famille y était en vacances).

    Superbe vidéo que j'admire car j'ai le vertige donc je préfère regarder à travers l'écran.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:08

    Bon début de semaine,j'espère que tu n'auras pas de bouchons !!!

    L'orage a grondé samedi  soir .. dure dure la marche de dimanche ..21km en pleine chaleur.

    gros bisous Rozy

     

    4
    Juliaholi
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:28

    RIRE.............PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:01

    Rho! trop bien la tyrolienne! J'adooooooooooooooore ça! C'est trop trop cool!

    Nous aussi on s'est payé un bel orage...comme tous les soirs!

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :