• L'A FAIT CHAUD!!!

    L'A FAIT CHAUD!!!

    Et demain,ça va chauffer un peu plus!!!

    On a quand même frôlé les 30°!( 34 dans la voiture laissée à l'ombre sous un arbre...)

     

     

     

    Aujourd'hui, c'était la fête des Mamans en Belgique!

    Alors:

    L'A FAIT CHAUD!!!

    belges!happy!

    (C'est pas trop tard! J'ai jusqu'à minuit!!!)

     

     

    Nous sommes donc allés au vide-grenier d'un petit village.Réputé:des voitures partout!!!

    Mais hélas,je n'ai pas trouvé mon bonheur...ce sera pour une autre fois!

    Une vue lointaine...

    L'A FAIT CHAUD!!!

     

    P'tit chien ne supportant pas la chaleur...il tirait une

    L'A FAIT CHAUD!!! pas possible...

    ...je suis allée balader seule une petite heure!

     

     

     

    Fifille a téléphoné:P'tite-Fille est prête à reprendre l'école demain!!!

    Tant mieux!!!

     

    Voilà!

    Pas grand chose à vous narrer!

    ALLEZ!

    L'A FAIT CHAUD!!!

     

    Et A DEMAIN!!!(OK?)

    ( En forme, reposées et tout et tout!!!)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:28

    tu c, je vis ds une ancienne maison, aux murs épais, la chaleur a bien du mal à s'installer, mme en ouvrant tout..

    pendant la canicule, on avait que 25° ds le salon, là il faisait bon rentrer, dehors c'était un four, je ne c plus en quelle année c'était..

    bonne nuit, gros bisous smile

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:32

    coucou 

    j aime bien les brocantes moi aussi 

    oui il a fait chaud hier 

    je suis rester dans la jardin 

    passe une 

    http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-semaine/bonne-semaine_068.jpg

    bisou

    dany 

    courage a ta petite pour l école 

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:27

    Bonjour Madée

    J'aime flâner dans les vide greniers , nous y sommes allés hier et contrairement à toi j'ai trouvé mon bonheur wink2.

    Belle semaine à toi .

    De gros bisous

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:09

    Bonjour, j'ai vu ton post sur le blog de Obou et j'ai eu envie de venir te lire. J'aime beaucoup ton blog ! Il est très gai et rafraichissant. Bonne journée

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:10

    Bonjour Madée,

    merci pour tes souhaits , tu ne fais pas comme ma belle-fille, tu la souhaites .

    Je ne suis pas passée hier, j'étais hs.

    Il annonce 26° pour aujourd'hui mais demain 20°

    Tant mieux si ta puce est prête pour l'école.

    Passe un bon lundi ,

    GROS BISOUS

    Nadine

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:59

    Par chez moi aussi il y avait un vide-grenier...mais j'ai été atteinte de flemingite aigue et je ne suis pas sortie de chez moi! Glandouille au soleil! Faut en profiter, avec ce coquin de soleil, on ne sait jamais combien de temps il va rester!

    bonne journée

    7
    ERRAS
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:57

    Ben voilà je retrouver avec ce immense silence ... plusieurs de mes mails sont restés sans réponse .. me suis un peu inquiétée ... puis ensuite je me suis dit que tu en avais peut être assez d'échanger avec moi .


    Ravie de te lire à nouveau, je vois que P. Pomme a énormément grandis !


    A bientôt peut être...


    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :