• JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!     Désolée!!!

     

    J'ai un peu (beaucoup) m********é avec une vidéo et youtube!happy

    Que j'essayerai de passer demain!

     

     

    Rien fait de particulier aujourd'hui!

     

    Comme d'hab.,balade ce matin:il faisait bon!!!

    P'tit-Chien et moi on en a bien profité!

     

    Avant de passer acheter les légumes!

     

    Pendant que l'Homme commence à "bricoler"!

    Vous dirai quoi!

    M'a déjà prévenue:ça va durer un bon mois!!!yes

     

     

    Bon, continuons sur LOURMARIN!

    Saviez vous qu'un grand écrivain français y a vécu et y est enterré?

    Moi,non!!

    Il avait reçu le prix Nobel et avec l'argent,il y avait acheté une maison car il avait craqué pour cet endroit... 

    Maison que nous n'avons pas vue car elle n'est pas "exhibée"no

    On a dû y passer devant plusieurs fois!!!

    Par contre on a vu sa tombe...très mal entretenue!

     

    Il s'agit de:

    Albert CAMUS!

     

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    La maison...

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    Et la tombe...

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    Et celle de son épouse...

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

     

    Il est mort dans un accident de voiture...

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    Toutes ces photos ont été bien sûr trouvées sur le Net!!!

    Sauf celles des tombes...

     

     

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

     

     

    J'espère ne pas vous avoir trop "barbées"happy

     

     

    On a eu des nouvelles de nos pigeons voyageurs qui sont bien arrivés en Bretagne!

    N'ont plus qu'à mettre les doigts de pieds en éventail!!!

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!

    Fifille et P'tite-Fille sont allées à un parc d'attraction hier matin,et au resto. le soir!

    Ce matin,elles sont allées visiter une abbaye...

    Et en fin de journée elles sont allées déguster une glace sur la Canebière!!!

    S'en font pas!

    Dimanche,P'tite-Fille sera ailleurs pour le mois d'août,alors elles profitent au maximum d'être ensemble!yes

    De toute façon,Fifille reprend le travail lundifrown

     

     

    ALLEZ!!!

     

    JE NE VIENS PAS DE BONNE HEURE!!!Je vous bise...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:54

    Bonsoir Madée, 

    Ah on bricole ! j'ai hâte de savoir . 

    Je ne savais pas non plus pour Albert Camus, tiens c'est drôle le pédiatre de mes enfants s'appelait aussi Camus, l'était bien gentil. 

    Super pour les enfants, ils profitent des vacances! 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:56

    Coucou Madée

    Tu vas nous mettre les photos du bricoleur , mais , que va t'il donc faire ?

    Un poulailler ?he

    Je connais bien sur Albert Camu ,mais je ne connaissais pas sa triste fin .

    La femme et la fille ont survécus , je vais regarder sur le net ce qu'elles sont devenus .

    Ils ne s'embêtent plus les jeunes maintenant he.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous Madée

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:16

    ah bah moi tu ne me barbes pas lol !

    comme je suis bien triste de voir comment est entretenue la tombe de ce grand homme !

    Je ne savais qu'il était mort d'un accident de la circulation ! merci vais me coucher moins idiote ce soir.

    Nous partirons je ne sais pas trop où mais très envie d'aller dans les landes, d'aller dans la lozère, d'aller en ardèche lol ?, tu vois j'ai des idées ! on verra au fil des kilometres !

    je t'envoie de gros bisous

     

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:16

    Bah comme c'est désolant de voir ces tombes et leur devenir !!! surtout avec ensuite la photo si belle de ce jeune couple, qui semble si heureux !!! et la belle maison !!! c'est choquant, très choquant !!!


    ta fille et petite fille profitent bien des beaux jours, et ont bien raison !!!

    Monsieur entame des travaux tu dis ? ...
    le mien n'arrête pas non plus ...

    T'envoie un MP

    bisous, bisous Madée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :