• JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!Les VÉLOS!

    Sont à l'extérieur de la ville...accrochés au grillage du parc des expositions!

    C'est là qu'il y aura le village d’accueil des participants...

    On passait  devant en voiture!!!

    Va falloir que j'y revienne happy

     

     

    Balade à la fraîche ce matin!

    Youpi!!!

     

     

    Hier nous sommes allés dans un endroit peu connu des touristes,mais sympa.

    Réputé pour les gens du coin!

    Notre Dame de la Drêche...

    Mais avant de la voir,où va t-on par là?

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    Ben,on va là!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    Le lavoir...

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    ...et la source!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    L'environnement est agréable!

    Faisait encore un bon 30°!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

    JE LES AI VUS!!!

     

    Demain,on continuera cette petite promenade!yes

    OK???

     

    L'Homme continue son rangement du garage!

    Il déplace (là,je l'aide!),nettoie,perce,visse!!!

    Et moi,je repasse,fais les vitres,passe l'aspirateur!

    Chacun son truc!!!

     

    Pas de programme pour la suite de cette journée...

     

    ALLEZ!

    JE LES AI VUS!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:35

    c bientôt la réunion près de la statue yes

    bon courage pour les travaux

    gros bisous smile

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:18

    coucou 

    oh laal j aime bien chez toi tu a des belles choses a voir 

    et tu a le soleil 

    dany

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:01

    Que la nature est belle.moi j'en profite le mercredi matin marche dans les bois autour des étangs et dans les près 

    beaucoup de belles choses que l'on ne voit pas en voiture.sans compter les petits animaux sauvage .tel qu'écureuil,biche,lapin,liévre,chevreuil.

    c'est vraiment un plaisr de découvrir tout cela.

    bonne fin

    • Rose blanche

     d'arès-midi.

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:26

    Waouh tu les as trouvés !! on rate beaucoup de choses en voiture !!

    Un beau lieu de recueillement que cette source, j'aime bien les lavoirs !!

    J'ai fait une petite marche cet après midi,un peu trop chaud mais quand même supportable après ce qu'on a eu la semaine dernière..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:44

    Bonsoir ma douce

    Tu habites vraiment un très bel endroit, elles sont superbes tes photos et une belle nature très luxuriante, j'ai fait une belle balade.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.

    J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et une température très agréable juste un peu fraîche en cette période d'hiver austral que j'aime beaucoup.

    Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.

    Je te fais de gros gros bisous de la Réunion.

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:06

    Il y a de belles choses à découvrir pendant ta balade

    Passe une belle soirée

    Bisous et câlins à P'tit Chien

     

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:45

    Kikou ma petite fourmi,

    fallait pas désespérer pour les vélos.

    Un bien bel endroit comme je les aime, merci du partage.

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:35

    Oh c'est joli !! Moi j'habite une petite ville où il n'y a rien de beau à voir, juste une hideuse plateforme chimique !

    Merci pour la ballade, bonne journée

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:09

    et gros bisous 

    dany

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:04

    Magnifique endroit !
    magnifiques photos ! j'aime, j'aime ...
    mais ? il s'est passé quoi sur ce lieu de prière ?
    un miracle ? ... (bon suis allée voir sur le net ...
    la vierge serait apparue à des bergers ...)
    et moi ? un humour décapant ? !!!! bah ça alors !...
    MDR !!!
    ta promenade d'hier matin m'a enchantée !
    Gros bisous !

    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:09

    Coucou Madée

    Quel bel endroit et agréable balade .

    Un petit pique nique doit-être bien agréable ,il y a tout ce qu'il faut ; la table,la source et même un lavoir pour la baignadewink2!

    J'aime ce genre d'endroit , je peux y rester des heures , propice à la réflexion et la détente .

    Belle journée à toi Madée

    Gros bisous

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:10

    J'aime beaucoup le lavoir! Il est super joli!

    bisous

    13
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:00

    coucou ma douce madée, c'est splendide cet endroit, reposant et plein d'histoires, merci beaucoup, gros bisous

    14
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:32

    BONJOUR BONJOUR ... tu habites vraiment une région magnifique merci de nous faire voyager chez toi ! pas de commentaire à chaque fois, mais je te lis régulièrement. Quand arrive petite pomme ? a qui va va devoir changer de pseudo lol, la petite pomme est maintenant une grande fille. Pour moi ce sera la semaine prochaine que mes petites fées arriveront... bon après midi, ici c'est un peu plus frais, la pluie est tombée hier et cette nuit .. on supporte les petites laine ! kenao


     

    15
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:25

    Coucou ma douce Madée je voit que tu à toujours la forme superbe tes photo j'aime bien les lavoir et les fontaine  Bendji et heureux de se baladé

    avec toi fait lui un Câlin pour moi

    une surprise dans mon blog donc si tu va voir tu sauras la surprise ma fille et repartie j'était heureuse de la voir

    je te souhaite une tres bonne fin de soirée et une très bonne nuit  avec un Gros Bisous

    ***Dette***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :