• J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

     

    Ben,oui,suis pas en avance!!!

    Je cherche un " truc "sur le web que je ne trouve pas!frown

     

    Journée bien remplie!

    Balade,ménage! Ça y est:le salon est CLEAN!yes

    Re balade cet après-midi avec l'Homme qui le matin est TRÈS occupé:coupe du bois pour cet hiver! 

    Achats de légumes,et préparation du repas!!!

     

    QUI A DIT QU'A LA RETRAITE ON SE LA COULE DOUCE?

    Bon,assez papoté!

    Dans le Vaucluse,il y a beaucoup de chapelles perdues dans les vignes et bien sûr non visitables!

    En voici une donc...

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    Dans une vigne pardi

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    Photo prise à travers une grilleyes

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

    Demain étant un autre jour...petit diaporama peut-être!

     

    L'Homme amène la voiture à la révision des 60 000kms...

    Et moi,je vais peut-être (si j'en ai le courage),aller à la piscine!

    P'tite-Fille m'en a redonné l'envie!!!

     

     

    ALLEZ!

    J'ARRIVE,J'ARRIVE!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:17

    Kikou,

    très bel article.

    Je vais aller me coucher lol,

    Passe une douce nuit, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:40

    Très jolie cette petite chapelle dommage pour la visite

    Passe une bonne soirée.

    Bisous et câlins à P'tit chien

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:54

    re, Luna a sauté dans son lit et a pris son bras dans les barreaux .

    BISOUS

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 05:43

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou matinal chez toi et je pense que tu dois encore dormir, alors je viens doucement pour ne pas te réveiller.

    Beaucoup de charme cette chapelle en pierres, la vie de retraitée dur dur on ne voit pas le temps passer pfittt, c'est bien d'aller à la piscine, je ne sais pas nager donc vais rarement et pourtant on m'a conseillé l'aquagym pour mon dos mais çà ne me tente pas.

    Je te souhaite un beau jeudi ensoleillé et te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense en ce moment surtout (4ème éruption du volcan cette année).

    http://www.clicanoo.re/IMG/jpg/-20155.jpg

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:22

    Bonjour Madée, tu as raison de reprendre la piscine.. Je vais faire comme toi... j'aime trop nager..

    Mignonne cette chapelle au milieu des vignes, cela me rappelle la région beaujolaise..

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:24

     

     

     

     

     

     

     

     

    coucou

    elle est belle ta chapelle 

    bonne piscine

    En rouge et vert...

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:00

    Coucou Madée

    Une belle balade et visite 

    Alors piscine où pas finalement ?

    Bon après-midi

    Gros bisous

     

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:11

    coucou ma douce, très beau article, très belle journée, eh oui il faut aller à la piscine, bisous.

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:14

    j'espère que tu y es allé à la piscine, c une bonne idée yes

    bon aprem, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :