• J'AIME CETTE TEMPERATURE!

    J'aime cette température!!!

    Fraîche tout simplement!

    Je me sens mieux,je ne me traîne pas comme les jours précédents...

    Et  P'tit Chien préfère aussi!

     

     

    J'ai résisté à l'appel de la sieste!

    Déjà que je dors mal la nuit...si je comate la journée...ça va être pire!!!

     

     

    On a fait une bonne petite balade autour du golf!

    Yavait longtemps...

    Pas de pluie! Je me suis régalée!!!

     

     

    Au retour j'ai fait la quiche que je donnerai demain aux parents de l'Homme...

    J'aime cette température!!!

    Et j'ai aussi préparé mon pain aux céréales qui va cuire  tranquillement en fin de nuit!happy

    Ca va sentir bon dans la cuisine quand je me lèverai!!!

     

     

     

    Et hop,terminé pour ce soir!

     

    ALLEZ!

    J'aime cette température!!!

    On se voit demain???


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:11

    et bien toi aussi tu as bouloté !

    Ici pas encore eu d'orage ni une seule goutte , fais toujours gris et lourd,

    32° après-midi.

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain où??? lundi,

    Nadine

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:04

    Bonjour Madée,je me sens mieux aussi mais j'aime bien aussi le beau temps,jusqu'à 27 degrés,je suis bien..

    Le week  end ne sera pas très beau !!

    Tu les gâtes tes beaux parents !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:55

    Coucou ... Il m'a fallu un petit moment mais ça y est (lol). Tu comprends, tu ne nommes pas tes zamours comme avant et j'étais perdue ( ben oui, au réveil , suis embrumée moi !!).

    Comment vas-tu ?

    Eh oui ... le déménagement est fini mais pas l'emménagement !! Nous reste encore 15 cartons environ ( selon PDM) .

    Je me souviendrai de cette période, je t'assure .

    Ce matin, courses prévues , faut que je m'active . PDM part en Charente pour faire qq derniers menus travaux avant la mise en vente et il faut que je prévoies pour la semaine ( pour moi ce ne serait pas grave mais Titi a de l'appétit lui !! lol).

    Gros bisous Madée et à très vite ..

    Bon week-end 5

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:52

    moi je ne pourrais pas faire mon pain, ça sent si bon que je mangerais tout lol!

    moins chaud ici aussi mais il pleut, vivement le retour du soleil

    bon samedi, gros bisous smile

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:05

    bah oui j'ai bien vu ... il faut que tu bouges !
    moi je suis plutôt du genre contemplative ! MDR !!!
    d'où mon pseudo "chocoreve" ...
    vont être heureux les BP pour cette quiche que tu vas leur donner ! c'est généreux de ta part je trouve,
    nos commentaires sont immenses je trouve ... au niveau des caractères ... c'est ton choix, ou quoi ? allez il faut que je file ... à mon rythme hein ... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :