• J'AI HONTE!!!

    J'AI HONTE!!! De ne pas être passée du weekend!

    Et je n'ai aucune excuse!!!

     

     

    Bon,samedi,j'ai ramené P'tit-Chien chez le vétérinaire...

    Une petite plaie à la babine droite qui a mal tourné malgré mes soins...

    Le vétérinaire pense encore au staphylocoque!

    Et re belote:piqûre anti-inflammatoire et antibiotiques pour 15 jours...

    (Et accessoirement,50 euros de moins dans mon porte-monnaies!happy)

     

     

    Sinon,qu'ai-je fait?

    Comme d'hab!!!

    Du ménage,des balades,de la couture!

     

    Voilà mon "ouvrage" en cours:

    J'AI HONTE!!!

    Enfin,je m'inspire de ce patron!

    Pour faire ...ce que vous verrez plus tard!

    Va falloir vous contenter de ça aujourd'hui...

    J'AI HONTE!!!

    J'AI HONTE!!!

    Difficile à coudre:le tissu glisse!!!

    Mais avec de la patience,je finirai par y arriver!

    Faut que j'ai fini rapidement...

     

    Vendredi en fin d'après-midi,en rentrant du magasin de tissu,j'ai vu :

    un vol d'étourneaux!!!

    Impressionnant,non?

     

    Et j'ai vu les BP samedi;ils allaient bien!

    Contents d'avoir du poisson et des crevettes...

     

     

    L'Homme était invité à un baptême hier!

    Encore une fêtehappy

    Me racontera au retour...

    N'a pu faire qu'une photo:appareil en panne!

    Dommage...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    J'AI HONTE!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:46

    Bah oui impressionnant ce vol d'étourneaux !!!
    un sacré patron de jolie robe que tu as là !!!
    ménage, rangement etc ... bah oui on en est toutes là !!! pourquoi ? parce que l'on ne travaille plus et que l'on fait un peu n'importe quoi ! (je parle pour moi là)
    car si on s'y prenait comme lorsque l'on travaillait on aurait peut-être un peu plus de temps pour autre chose !
    bah oui mais quoi ? qu'elle dit la choco ...
    allez j'arrête de dire n'importe quoi !!!
    alors ce sera des fêtes tranquillou pour toi ?
    peut-être un petit repas avec les BP ?
    zou je file ...
    bisous bisous

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:26

    Bonsoir Madée

    Waouuuu très impressionnant en effet le vol de tous ces oiseaux oh!

    Te revoilà à nouveau dans la couture , cla va être superbe comme à chaque fois que tu confectionnes un vêtement .

    De nouveau malade ton pauvre petit chien cry une grosse caresse rien que pour lui .

    Douce soirée à toi

    De gros bisous 

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:48

    Bonjour Madée, en tout cas tu ne t'es pas ennuyée.. C'est le principal ! encore du pain sur la planche.. (la couture), j'ai l'impression que c'est une robe en satin..

    Pauvre Bendgy, décidément !!

    Magnifique ce vol d'étourneaux !!

    Bonne soirée, gros bisous Rozy

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:54

    Bonsoir Madée

    On a une autre vie en dehors de la blogo et tu n'as pas à t'excuser on fait comme on pneu on est pas des chambres à air ih ih ih !!!

    Magnifique ce vol d'oiseaux et tu n'arrêtes pas de faire travailler tes beaux doigts de fée que j'admire.

    Je viens te faire un petit coucou avec cette poésie du net sur le Noël sous les tropiques moi la Lorraine, donc chez moi, pour te remercier pour ton gentil passage et te souhaite une belle nuit étoilée.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié.
    ♥♥♥
     Noël sous les tropiques
    C'est Noël ! C'est Noël !
    Allongé sur le sable d'or
    Que la mer vient broder
    Dans le bleu d'un ciel de décor
    Je me suis éveillé
    Loin, très loin de mon beau pays
    Que décembre blanchit
    Je suis là dans ce paradis
    Seul, tout seul sans amis.
    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.
             
    Je revois mes Noëls d'antan
    Où dansaient devant moi
    La maison sous son manteau blanc
    Le sapin plein de joie
    Mais ici les petits enfants
    N'ont pas de cheminée
    Pour pouvoir y poser devant
    Ce soir-là leurs souliers.
    Noël des tropiques
    Avec ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.


    On m'a dit que Papa Noël
    Ne serait jamais noir
    Et pourtant là-haut vers le ciel
    Monte le même espoir
    Cette nuit au-dessus de moi
    Une étoile a brillé
    C'est la même que tout là-bas
    Ton coeur a regardé.

    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu es quand même Noël.

    C'est Noël, c'est Noël !
    C'est Noël, c'est Noël !
    ♥♥♥

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:00

    Kikou Madée,

    tu es toute excusée, moi le week-end , je ne passe pas.

    Elle va avoir une fameuse garde-robe la ptite pomme !

     Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:42
    Coucou me voilà de retour après une semaine absente, magnifique vol des oiseaux, la couture t'es vraiment une fée bisous
    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:20

    Bonsoir ,mettez en dessous du tissus du papiers de soie , le tissus ne glissera plus et sera parfait ,en tout cas c'est ce que je fais toujours .Et l'enlever ensuite .

    Bonne nuit.

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:23

    c bon, je devrais avoir les résultats demain, une panne informatique ..

    j'aime bien voir les étourneaux, c beau leur ballet ds le ciel..

    bonne soirée, gros bisous smile

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:59

    Tu vas faire une nouvelle merveille avec ce patron

    Impressionnant ce vol d'étourneaux cela fait un joli ballet

    Pauvre P'tit chien il n'a pas de chance en ce moment il voit souvent le véto

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à P'tit chien

     

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:30

    coucou 

    elle est belle ta vidéo

    toujours dans la couture tu en fait des belles choses oh lalal 

    passe un

    bisous

    dany

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:40

    Ils sont chouettes les étourneaux!

    A chaque fois que je vois un vol d'oiseaux, je pense au film d'hitchcock!

    bonne journée

    bisous

    12
    Elgenubi
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:28

    P'tit chien a le poil brillant,la robe de poupée bien confectionné comme d'habitude.Y 'a pas à s'excuser.Chacun(e) gère son blog comme il l'entend.Ce n'est pas donné les frais du vétérinaire.Joli modèle de robe qui peut être porté pour faire la fête.Les étourneaux sont des oiseaux très intelligents.Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :