• J'AI DU MAL...

    J'AI DU MAL...

     

    ...à accepter de ne pas avoir P'tite-Fille aux prochaines vacances!

    Mais faudra bien!

    On peut y aller quand on veut,un Weekend,mais c'est pas pareil...

     

     

     

    On a eu de la pluie!

    La nuit dernière,un vrai déluge!!!

     

    Hier matin,j'ai eu de la chance !

    Il a plu beaucoup jusqu'à 10h et le ciel s'est dégagé d'un coup!!!

    J'ai pu faire la balade avant d'aller aux légumes,avec le parapluie pas loinhappy

     

    Demain,journée du patrimoine:je vais voir ce que je vais faire...

    Seule,c'est pas trop marrant!

     

    Fiston a téléphoné tout à l'heure! (Pas trop tôt!!!)

    Va bien!

     

     

    Et voilà un phénomène impressionnant,qui a fait de gros dégâts!

    Et ça s'est passé en France!

    J'AI DU MAL... 

     

    Je sais vraiment pas si j'aurais eu le réflexe de filmer!!!

     

     

    Et pour ne pas terminer sur cette note dramatique...

    Voici une chanson que je "Kiffe"!!!

     

    ALLEZ!!!

    J'AI DU MAL...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:15

    pourquoi tu ne peu voir tes petites filles?

     JE CROIS QUE CE CÖT26L0 ?MOI UN PEU PAREIL.

    suis allée les chercher chez la maman 

    35 km de chez-nous 

    me suis fais bien facher par mon époux.

    la voiture mon fils en panne 

    A QUOI SERVENT LES PARENTS 

    si ce n'est pour rendre service aux enfants 

    quand ils en ont besoin?

     mais que le week-end mon fils vienne nous aider pour couper du bois 

    (même sous la pluie )

    pour mon mari c'est normal.

    plus égoiste que lui ça n'éxite pas .

    moi suis pas du tout comme cela .

    ma fais mal au coeur pour mon fils et ses petites qu'il voit tout les 15 jours.

    bonne soirée . bises Résultat de recherche d'images pour "petites filles"

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:17

    coucou ma douce, les petits c'est un vrai bonheur, il  faut se dire que au moins elle ne sera pas très loin j’espère, très belle chanson que je kiffe aussi, gros bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:54

    Le principal est que tu puisses voir ta petite fille autrement que pendant les vacances, elle grandit et elle va pouvoir faire plein d'acticités au centre aéré

    Ce phénomène(la tornade)s'est passé dans ma région mais au nord de la charente maritime, moi je suis plus au sud, mais nous avons eu une belle tempête ce jour là.

    je ne connaissais pas cette chanson, merci pour la découverte

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Caresses à p'tit Chien

    4
    Elgenubi
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:22

    Mais non "Madée",au contraire, tu devrais te réjouir.Tu as su (ainsi que sa maman) lui insuffler le souffle incarné de la sécurité de l'amour que la voilà devenue autonome et non dépendante.La fusion c'est vivre chichement au bord de l'apnée jusqu'à notre dernier souffle.Manquer d'air empêche de s'envoler vers d'autres contrées primordiales à notre survie future.Celles qui lui apporteront l'apprentissage nécessaire pour faire face à toutes les situations sociétales.C'est vital.Et ô combien la société ne nous épargne rien,autant se faire le/la plus affûté(e) possible afin de passer entre ses fauches caudines.Alors,la voilà cette petite fille devenue presque capable ( encore quelques années pour l'être totalement/aux abords de l'adolescence) de voler de ses propres ailes.Voilà devenu pour ta chère petite-fille de fortifier ses ailes et d'explorer le monde forte de tout l'amour conjugué de sa chère mère et de sa chère mamie.

    Ce n'est pas le début de la fin mais c'est ainsi que tout commence pour elle.L'on ne peut que s'en féliciter qu'elle soit autant "armée/aimée" de votre amour conjuguée pour ce faire.

     

    "Vos enfants (petits-enfants) ne sont pas vos enfants.Ils sont les fils et les filles du désir de Vie.Ils viennent par vous,mais non de vous,Et bien qu'ils soient avec vous,ils ne sont pas à vous.

    (.....) Vous êtes les arcs qui propulsent vos enfants (ou petits-enfants) comme de vivantes flèches.

    L'Archer voit la cible sur le chemin de l'infini,et Il vous courbe de toute Sa force afin que ses flèches partent vite et loin.

    Laissez-vous tendre joyeusement dans la main de l'Archer.

    Car Il aime autant la flèche qui fuse que l'arc qui demeure immobile."

    Tu as reconnu sans nul doute le prophète Khalil Gibran (Les Enfants)."

     

    Alors voilà,ta petite-fille chérie par toi t'aime autant quand elle est près de toi comme partout ailleurs lorsque par exemple elle trouve plaisir et joie au centre de loisir dans la compagnie d'autres personnes dont des enfants de son âge.

    Pas pour autant qu'elle oublie sa mamie..va!

    Pas pour autant que tu ne vas pas lui manquer et qu'elle aura envie dare dare de venir se frotter tout contre toi.Frotter son petit coeur contre le tien pour le réinsuffler d'amour.

    Et pourquoi pendant ce temps-là ne pas t'en accorder à toi? Bercer la petite-fille qui sommeille en toi? Prendre soin de l'enfant en soi c'est s'accorder la légèreté du vivre humain.

    Vivre en toute légèreté sans rien vouloir retenir à soi.C'est s'accorder le bonheur du moment présent.

    "Imaginez toutes les choses merveilleuses que vos bras pourraient enlacer s'ils n'enveloppaient pas si étroitement vos luttes." Sheila Burke.

    Allégeance...faut se faire allégeance à soi-même ainsi l'on ne veut rien retenir d'autrui.

    Se faire allégeance à soi-même c'est s'envelopper d'amour pour soi-même qui ne peut que rejaillir en toute gratuité pour le monde qui nous entoure.

    Même s'il est imparfait.Allégeance au monde qui nous entoure y compris à ce qui nous importe le plus ne peut que passer par l'allégeance à soi-même.

     

    Tu as du mal dis-tu..tu te le dispenSes à toi-même.C'est quand tu vas te dispenser le droit d'être heureuse ? Cela vient de soi et non du monde qui nous entoure.

    Merci Madée,je kiffe trop aussi ta vidéo Cheik.

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:00

    Bonsoir Madée,

    il faudra t'y faire , elle grandit la ptite pomme !

    Les cristaux d'huiles essentielles s'ajoutent dans les pats , les sauces, mais je te dirai quand j'aurai testé .

    Je te souhaite une bonne nuit, j'ai Noémie et Eloïse, Samuel étant puni n'a pas pu venir .

    Et oui Jess a dit :" puisqu'il n'écoute pas, je le prive de ce qu'il aime bien, comme ça il saura ce que c'est de nas obéir! elle a raison ".

    Bisous

    Nadine

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:34

    2 de mes 4 piou-piou,vivent a 4 kms et je ne les vois quasi pas!Faut accepter!

    Bisous

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 07:11

    la petite peut encore changer d'avis, ki c?

    hier soir on a eu de la grêle ,et pas qu'un peu, le temps est un peu fou en ce moment..

    bon samedi , gros bisous smile

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:33

    Oh zut alors !!! Ce n'est pas simple décidément ... Elle va tenter l'expérience, et qui sait, peut-être qu'au final, après ce 1er centre aéré, elle essaiera de concilier les deux ?

    Titi allait au centre aussi : bah il n'aimait pas trop les contraintes horaires que cela impliquait ... Mais nous n'avions pas le choix, maman étant beaucoup trop âgée pour le garder et son autre mamie habitant Bayonne ( et nous en Charente ).

    Le soleil pointe enfin son nez : ce matin l'ouvrier est arrivé avec une mini-pelle pour faire la tranchée . Jusqu'à maintenant il tombait une pluie légère ( mais qui mouillait quand même biggrin ), tu verrais le chantier sur le terrain !!!

    Bon, je vais en voir la fin, je vais en voir la fin ( méthode Coué ) ....

    Bon WE et gros bisous.

    2100419dpu10c1qky.gif

    9
    mimi07
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:03

    coucou madee!!


    comme toi,j'ai eu bien mal au coeur quand mes petites filles ont grandies!


    et voila que maintenant je ne les voit pratiquement plus,elles ont leur vie


    et oui,ça fait tres mal!


    mais la je pense un peu plus a moi et pis voila!allez courage et bon weekend


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :