• HIER,PAS ENVIE!!!

    HIER,PAS ENVIE!!! De venir!

    Vais pas donner de fausses excuses,hein!!!

     

    En plus ma p'tite vie est un ronron perpétuelhappy

     

    Repassage,ménage,cuisinage,balades...

    Rien de bien intéressant!

     

    Le gâteau? Exquis!

    A refaire!

    J'en ai amené aux BP (qui vont bienyes)

     

     

    En balade hier après-midi...

    HIER,PAS ENVIE!!!

    HIER,PAS ENVIE!!!

    J'aime les vaches!!!

    Petite j'allais passer les vacances d'été chez des cousins de ma mère...Pierrot et Jeanine!

    Yavait aussi Antonin (Tonin) et Maria (houla,pas commode la Maria!),les parents de Pierrot!

    Ont eu deux fils:Alain (mort à 20ans dans un accident de la route,à 2km de la ferme...) et Didier (mort il y a 5 ou 6 ans d'une grave maladie cardiaque...Il avait repris la ferme et vivait avec sa mère et son épouse)

    Ils avaient(entre autre) des vaches magnifiques qu'ils élevaient pour le lait et les veaux...qu'il fallait bien garder quand elles allaient au pré!

    Sauf que mes petits cousins et moi on n'était pas de bons vachers!

    On préférait s'amuser à se balancer des bousesyesyesyes

    Et les braves bêtes en ont plusieurs fois profité pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs!!!

    Et  ça mettait Pierrot en rage!

    On se prenait de sacrés coups de pieds au derrière!!!

    De toute façon on faisait pas mal de c*******s tous les trois...

    Que de bons souvenirs!!!

    Et...j'aime les vaches!!!

     

    Sinon, P'tite-Fille a le premier rhume de l'année!

    Elle y est abonnée de toute façon...

     

     

     

     

    Je finirai ce post très " culturel" par cette chanson qui plaît à mes oreilles et que vous connaissez sans doute!

    Suis plutôt musique classique,genre Mozart vous voyez...mais de temps en temps,il y a des sons qui rentrent dans mon conduit auditif et qui m'accrochent!

    Hop,c'est parti!!!

     

     

    Météo ça commence à bien cailler le matin,mais après le soleil est là,alors...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    HIER,PAS ENVIE!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:38

    De bon souvenirs d'enfance

    Comme toi j'aime les vaches, elles ont un regard si doux

    Ta petite fille n'a pas de chance déjà enrhumée,mais avec l'humidité et la fraîcheur ce n'est pas étonnant.

    Merci pour le partage de cette belle chanson

    Passe une agréable soirée

    Bisous et câlins à P'tit Chien

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:32

    Kikou ,

    quand on a pas envie, ça ne sert à rien .

    OUI il a l'air bien avec, on verra au fil des jours,

    aujourd'hui elle s'est fait agresser verbalement par les parents de Julie, les cons !

    Enfin , elle se laisse pas dire ! Va y avoir du sport lol.

    Passe une bonne nuit , gros bisous,

    Nadine

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:05

    coucou 

    j aime bien  la chanson 

    gros bisous a ta petite fille 

    la pauvre

    passe un bon vendredi

    BON WEEK END

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:05

    Bonjour Madée,on peut bien avoir des jours "sans"..

    J'aime bien les vaches qui sont très présentes chez Marc dans le Beaujolais.. lundi en rentrant nous en avons aperçu une qui était décédée, c'est impressionnant.. elle était allongée dans le pré..

    Elles sont curieuses, sympathiques...

    Je me doutais pour le gâteau que tu n'allais pas le manger toute seule..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:33

    Bonjour Madée

    Très belles photos, j'aime les vaches aussi, j'ai habité à la campagne assez longtemps et j'ai été habituée à elles. Oh c'est triste tu as perdu deux frères, je n'ai plus mes deux frères non plus, c'est terrible surtout quand ils partent jeunes..... Ainsi va la vie !!!!

    La plus belle relation sur terre c'est sans doute l'amitié sincère comme la vie est sereine et belle.
    Nous c'est sincère fidèle et sage.
    Cette amitié qui est née entre nous représente des moments de pur bonheur entre nous, un lien de tendresse.
    Sur ces mots je te souhaite une bonne journée et un excellent WE.
    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:59

    Me voici ... T'as vu la zone, hein ? ( lol)

    Il paraît que le gazon mettra une quinzaine de jours à sortir . PDM a passé le rouleau 3 fois suivant les conseils du Mr qui lui a vendu le gazon, a semé et a repassé le rouleau 3 fois . Il a plu ( qq averses ) 2 jours de suite et maintenant grand beau temps .

    Mais je ne le crois pas !!! Etourdis comme nous sommes, nous avons tout simplement oublié qu'il fallait faire rentrer du bois et que nous avions un sapin de 15 m à faire couper ( on le voit un peu sur les photos du chantier). Et le gazon, hein ? ( lol). On va piétiner dessus ... fataliste PDM m'a dit qu'il en re-sèmerait ... Pfff

    J'aime les vaches aussi : elles ont un regard doux et cela me rappelle un mot d'enfant de Dorothée quand elle avait 6 ans : "j'ai regardé la vache, elle m'a souri ...". Elle traversait un pré avec un troupeau de vaches ( lol). Dorothée est la + jeune fille de PDM : elle a maintenant 32 ans . Que le temps passe vite !!

    J'ai fait un pot au feu hier et j'ai acheté des fruits pour faire 2 flognardes ( je n'en ai fait aucune mais je m'y mets aujourd'hui ...).

    Et ce soir, ce sera tomates farcies : je fais la farce avec de la viande de boeuf hachée car PDM n'aime pas la chair à saucisse ( pas trop moi non plus !!)

    Allez je continue et  t'envoie de très gros bisous.

    gifs bisous

     

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:19

    De gros bisous .. merci de ton petit MP !

    Jolies jolies ces vaches, J'aime bien les prendre en photo ces bestioles; elles semblent toujours poser pour nous !

    Tu sembles dires que ta vie est monotone, moi je ne trouve, pas, tu te ballades, tu cuisines, tu couds ... tu viens sur ce blog, tu photographies ... moi je trouve que tu occupes bien ton temps lol

    Aller bonne journée.

    Bisous

     

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:37

    bonjour madee!!tu sais on a des jours avec

    et des jours sans!moi aussi ça m'arrive

    c'est bien pour cela que j'ai decide

    de ne passer que 3 fois par semaine,sinon je n'y arrive plus!!lol

    ça va etre le moment des rhume ou autre

    car un coup du soleil et un coup de la pluie!

    chez moi,la cheminee est allumer

    bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:52

    bonjour ma douce Madée, merci pour ce bel article, très belle journée, gros bisous.

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:43

    Bataille de bouses de vache? Et bien ça devait être sympas à regarder!

    bonne journée

    bisous

    11
    Elgenubi
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:32

    Bonjour,

    C'est vrai qu'elles sont belles ces vaches!

    Pour la bataille de bouses,alors là non,je ne me mets pas sur les rangs.Ben dis donc,vous deviez être dans un état pas possible après ce lancer de bouses et ne pas sentir très bon.Une baignade dans la rivière ensuite?

    Je n'avais jamais vu autant de crocus dans un seul endroit. Hormis les champs cultivés évidemment.

    C'est très beau.

    Radieuse fin de semaine.

     

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:30

    Coucou Madée

    Oh le petit c'est pour la plupart d'entre nous , puis il est rassurant au fond wink2!

    Premier microbe pour Alan aussi , septembre amène les débuts d'épidémies en tout genre .

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :