• HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    Bon,hier soir,pas d'excuses...Tant pis!

     

    Aujourd'hui,après le ménage à fond de mon bureau...départ en balade!

    Il bruine!!!

    Fait très frais!!!15°!

    C'est de saison:va bien falloir s'y habituer!happy

    Demain,fera encore plus frais!

    P'tit-Chien adore...et trottine gaiment!

     

     

    Pendant ce temps...l'Homme continue la taille des haiesyes

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    Oups!L'est un peu floue celle-là!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    C'est que,il y a de la longueur!!! Des deux côtés!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    Faudra faire le haut aussi...

     

    Balade en ville cet après-midi...

    Faudrait qu'on trouve une petite tablette de jeux pour Fifille lointaine...

    C'est pas gagné!

     

    Au retour j'ai cuisiné:tarte au thon!

    Pâte brisée maison

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    On badigeonne de moutarde...

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    On parsème de thon nature émietté...

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    On couvre de sauce tomate (pas maison celle-ci)...

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    On termine par du gruyère râpé...

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    Et on met au four,175°,45mns!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!

    Avec une bonne salade verte,ça fait un repas!!!

     

     

    On s'occupe comme on peut!wink2

    Et faut bien manger!!!

     

     

    Et pour finir...voici une danse qui fait fureur outre-Atlantique et qui va nous arriver sans doute! Le " Whip nae nae "!!!

    On s'entraîne?

     

     

     

    ALLEZ!!!

    HEU...SUIS TOUJOURS LA!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:11

    Que de boulot pour couper cette grande haie

    Humm ta tarte au thon j'aime beaucoup

    Pour la danse s'est pas gagné, il va falloir beaucoup d'entraînement

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à p'tit Chien

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:13

    Kikou Madée,

    merci pour mon annif ♥

    Tu verras mes réponses demain sur mon blog, lol.

    Tu vas rire.

    Hum ta tarte me fait envie, faudra que je la fasse une fois.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    3
    chocoreve
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 01:29
    Il est trop gai ton post ! très dynamique entre la taille la recette et la vidéo ! semble compliquée la danse ... j'ai jamais réussi à en voir toutes les figures, bon c'est pas que je vais essayer mais enfin !!! Miam la tarte et quelle bonne idée !
    Bisous bisous vais essayer de dormir un peu .
    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:29

    coucou 

    bon courage a ton mari pour la haie 

    bien je vais faire ta recette merci

    pas mal la vidéo ihihihih 

    mercredi

     

    dany

     

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:44

    Bonjour Madée, quel boulot cette haie !!il faut lamaîtriser c'est sûr !

    Sympa taquiche au thon !

    Ilbruinait aussi chez moi dans l'Isère, le chauffage tourne !! c'est reparti..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:04

    Oh un grand merci Madée, je n'avais pas d'inspiration pour ce soir .. eh bien voilà ... on fera une tarte au thon et salade verte !

    Iic aussi le thermomètre descend très vite ... le bouton 'chauffage' va être mis dans quelques jours ... pour l'instant on va profiter de la cheminée .. première flambée ce soir je pense !

    Petite cannelle, n'est pas comme petit chien, elle déteste le froid, c'est un peu la guerre pour la faire sortir en ce moment lol !! cherche pas trop la ballade !

    bonne journée

     

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:32

    Bonjour Madée

    L'hiver arrive , en effet c'est la chute des températures 3° ce matin .

    Ah oui il a du boulot ton homme là ; il a eu de quoi ce réchauffer avec cette délicieuse tarte .

    Regarde chez Carrefour pour une tablette !

    Excellente journée à toi

    De gros bisous 

    8
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:21

    coucou madee!!

    je vais un peu mieux avec les cachets!!

    mais bon qu'elle galere!!

    ça m'a l'air bien bon,,,moi,je fais des cakes au thon!!!super bons!!

    bonne journee et gros bisous

    "Gros bisous" - Ours et son panier de mûres...

    9
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:52

    bonjour madée  je viens te souhaiter une très bonne journée  j'espère que tu va bien ? et que tu a du beau temps ? ici le vent souffle il fais un peu frais   bon courage à ton mari pour la haie et merci pour ta bonne recette de la tarte au thon très bonne idée de recette merci pour ce beau partage 

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:25

    coucou je viens te souhaiter une douce soirée, gros bisous

    11
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:33

    pas mal tes journées 

    moi les miennes sont bien complete aussi 

    pas souvent de repos 

    mais bon le mauvais temps va arriver à grand pas ,aussi serais plus tranquille ,moins de travail au dehors 

    bises Résultat de recherche d'images pour "fleurs"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :