• FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Quand même,si on écrit c'est pour être lues,un minimum! NON?

    Moi,oui,(même si je ne suis pas écrivain ) sinon,je ferai un journal intime cadenassé et enfermé dans un coffre fort!happy

    Ou alors je ferai un blog privé,et je ne donnerai le mot de passe à personne! Rehappy

    Donc quand je me sens seulette ici,je le dis! Rerehappy

     

     

     

     

    Passons à autre chose...

     

    Hier après-midi nous sommes allés  traîner nos guêtres dans un petit hameau que nous aimons bien:les Avalats.

    Le Tarn y est omniprésent...inondation garantie en cas de crue!          

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    C'est agréable de s'y promener!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Et il y a un sculpteur anonyme de vieux troncs d'arbre...

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    J'aime cette petite maison à colombages!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Et lui, toujours là! Paradis des pêcheurs...

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Les bords du Tarn sont aussi propices au pique-nique en été!yes

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Dans le hameau...

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Il y avait même un petit château!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    Je ne connais pas trop l'histoire de ce hameau... Faudrait que je m'y penche!!!

     

    Sur le chemin du retour:P'tit Chien joue avec un morceau de bois...

    A plus de huit ans,c'est encore un "gamin"!sarcastic

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

    P'tite-fille aime beaucoup faire cette promenade car elle peut faire du vélo en toute tranquillité!

     

    Et ce matin,après la pâte à pizza et le tas de repassage...balade!

    Dans la vitrine d'une boutique qui vend des tenues pour les danseuses:

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!

     

     

     

    Merci d'être revenues! (Me sens mieux du coup!)

     

    ALLEZ!

    FAUT PAS MENTIR ( OU SE MENTIR )!Et à plus tard!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:34

    Bonjour juste un coucou car les jours fériés j'abandonne la blogo - comme çà se fait de plus en plus ... la vie continue et heureusement malgré la grande solitude la position assise à un bureau a durée 44 ans mes lombaires s'en souviennent encore ! Je suis désolée c'est infernal de t'écrire c'est trop petit et cette couleur me fiche la vue en l'air elle est déjà pas formidable ! à bientôt ! bizzz!

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:43

    coucou merci pour la superbe balade bonne fin de journée @+ Pat

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:07

    J'ai bien fait de revenir ici, c'est joli ce que tu nous montres ! Oui je comprends ce que tu m'as écrit : cacher un coeur de guimauve, une sensibilité à fleur de peau, une empathie pour tout ce qui bouge sous des airs fiers et forts.

    Tu vois je connais bien !

    Et tu as entièrement raison quant aux blogs. Ne soyons pas hypocrites, on aime écrire mais surtout partager sinon à quoi  bon ?

    Bonne soirée

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:21

    Hello ma douce

    Magnifiques tes photos, j'ai fait une bien jolie balade, j'aime aussi ces maisons à colombage c'est beau, originaux ces arbres sculptés.

    Tu sais moi je blogue depuis début 2009, j'ai trois blogs mais je n'en alimente plus que deux et ne fais qu'un message par semaine sur chaque (mardi ici et vendredi sur canalblog) cela me suffit largement car cela prend beaucoup de temps, je réponds toujours à mes commentaires mais hélas je n'ai plus le temps de visiter les zaminautes zaminauts qui ne commentent pas chez moi ou pas souvent, je dois mettre la pédale douce pour mon dos, mes yeux, c'est pour cela que du vendredi au lundi je me repose d'Eklablog pour pouvoir répondre aux coms de mon autre blog et le dimanche repos total de la blogo, j'aime beaucoup bloguer et on y fait de merveilleuses rencontres virtuelles et même de virtuelles cela peut devenir réelles super mais on a également une autre vie en dehors de la blogo et tu as raison pour les blogs on aime écrire, montrer des photos ou autres, à chacun son univers, on aime partager, mais tu sais quand j'ai commencé à bloguer j'avais peu de monde, j'ai été commenter sur beaucoup de blogs pour me faire connaître... et j'ai eu des réponses, mais il y a des personnes qui ne répondent pas ou d'autres qui ne lisent pas et font du copier coller sans personnalisé, quand on a beaucoup de monde je le comprends mais au moins il faut commenter le message du blog, mais ma foi chacun et chacune est différent et chacun fait comme il l'entend et le peux.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié (j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes car le jaune et l'écriture petite me fait mal aux yeux).

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:34

    Moi non plus je ne suis pas beaucoup lu, mais ce n'est pas grave, ça me permet au moins de poser des mots sur mes maux... Merci pour cette jolie balade, je ne connais pas le Tarn mais cela donne envie... Quant au magasin d'articles de danse, j'imagine que si tout est à l'image du Tutu bleu ça doit être magnifique.

    Bonne fin de journée.

    A bientôt.

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:36

    J'ai fait une balade cet après midi (il n'a pas plus) au bord de l'Isère.. un endroit sympa pour les marcheurs et les pêcheurs..

    Les blogs tournent au ralenti pendant les jours fériés ..

    Toujours aussi craquant Bendjy, et ton chat tu l'as toujours ?

    Pour les sculptures les auteurs sont Jiri Kovanic et Raymond Jacquier, il faut aimer ce style !!! je trouve qu'elles ne dénaturent pas le château..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:05

    J'adore tes photos! Elles me font voyager!

    Le Tarn...j'y suis allée en vacances il y a quelques années...c'était trop chouette!

    bisous

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:16

    superbe le tutu yes

    pour les mirabelles, je les mange comme ça, sans rien, j'adore..je ne m'y attendais vraiment pas cette année..

    bonne soirée, gros bisous smile

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:38

    J'aime bien ta balade, 
    c'est le genre de balade que je fais régulièrement

    T'inquiètes pas pour les visites sur ton blog lol biggrin

    On a tous plus ou moins ce problème de visite c'est pas grave du tout

    Tous mes encouragements pour ton joli blog !
    Daniel

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:54

    Très agréable balade dans ce petit village

    Sympa la promenade au bord de l'eau

    Comme elles sont belles toutes ces vieilles maisons

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Il est mignon comme tout ton petit caniche

    Bises et câlins à P'tit Chien

     

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 00:46

    Bonsoir dans ma nuit ! que je te précise manou33 et juju39 même personne !

    Je m'arrache les yeux parce que ton fond gris et ton écriture jaune dur dur !

    Bon tu vas dans Apparence puis modifier le thème puis dans contenu et commentaires 

    là tu vas pouvoir changer ce fond le mettre bleu foncé par exemple et pour l'écriture tu vas  jusqu'en bas à

    Police de caractère du texte et tu mets du 25 ou 30 px   si tu n'y arrives pas tu me mets en autorisation le temps que je te fasse le réglage, c'est comme tu veux !

    d'ailleurs pourquoi tes billets sont "affublés " de ce surlignage sur tout ce que tu écris ???

    Aucune obligation concernant le changement mais merci quand même bon mardi ! bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :