• FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

     

    Oui,gris! 11 degrés!!!

    On verra demain!

     

    Pas fait grand-chose ce matin,juste un peu de couture!

    Faudrait que je me dépêche si je veux avoir fini la jupe de Fillette lointaine...

     

    L'Homme m'a ensuite rejointe en ville pour aller chez S.*.R.

    Et hop,mon

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

      est reparti à l'atelier...et reviendra dans 15 jours maxi!

    Je ne me suis pas énervée:ma colère était tombée de toute façon...et puis le vendeur n'est pas responsable!

     

    Puis l'Homme est parti chez ses parents:les travaux ont commencé hier,il surveille un peu!

    Et j'ai poursuivi ma route!

    Mais fallait faire vite:les courses à faire!!!

     

     

    Passage par le parc comme d'hab.

    Le coin des enfants:sont pas là! Fait pas beau et sont occupés ailleurs!happy

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    Le coin pipi (vous raconte pas dans quel états sont les W.C. quelques fois...mad)

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    Un des coin où il n'y a que des roses!

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...

     

    Et cet après-midi,on part à la chasse au cadeau pour la fête des mères et celle des pères!

    L'Homme ne sera pas là pour la deuxième,on fêtera les deux en même temps!yes

    Moi, je n'ai plus mes parents...

     

     

    Bon,ben voilà:je peux retourner dans mon COIN!!!

     

    ALLEZ!

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE...  A ce soir!!! 

     

    PS: suis bien contente que cet acteur ait été primé à Cannes : 

    FAIT FRAIS!!! GRISAILLE... je pense que c'est un mec bien!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:29

    Bonjour soixantaine va vite recadrer

    comme ci-dessous !!! 

     

     

     

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:31

    Mais si regarde le texte est centré, mais tu n'as pas agrandi l'écriture dommage c'est un peu patte de mouches !

    Bisous bonne soirée  !

                            22

    Oui j'aime bien ce mec Vincent London bon acteur et me semble bien dans ses "pompes" !!! bisous !

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:36

    Moi aussi j'aime bien Vincent Lindon, je l'ai rencontré il y a dix ans sur une aire d'autoroute, il semble simple et sympa.

    Gris aussi chez moi et pas chaud, vivement un peu de soleil !!Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:43

    Pour aujourd'hui je décroche de l'ordi ! Je vais me détendre avec Roland Garros bonne soirée ! bisous !

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:20

    Bonsoir ma douce

    Mon petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage, j'ai grand plaisir à te lire et à venir dans ton bel univers de blog.

    Magnifiques tes photos et ces roses sont divines, on a les mêmes dans le jardin, car chez nous les roses se plaisent bien mieux que les orchidées.

    Merci pour ce clin d’œil à cet acteur merveilleux, j'ai vu un extrait du film et je n'ai qu'une envie c'est le voir car j'aime beaucoup Vincent Lindon.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:52

    Bonsoir Madée

    Oui en effet c'est bien le futur papa sur les photos de  mon blog .

    Alexis aura 25 ans en juillet .

    Ah bien voilà vous avez pu allez S*R aujourd'hui c'est ouvert wink2

    Les toilettes des lieux publics quel horreur , les gens sont parfois vraiment très très sales bad

     

    De biens jolies roses

    Belle et douce soirée à toi

    De gros bisous à demain

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:18

    ce que je n'aime pas en fait c les fruits cuits, sinon les autres gâteaux, ça va, mais je préfère un bon saucisson lol!

    le mur est fini, mais c que le début, pas mal de travaux en vue cette année..

    bonne soirée, gros bisous smile

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:42

    kikou ,

    j'ai eu quelques petits soucis d'ordi, mes mails arrivaient mais en double, en triple, en quadruple, donc j'ai regardé ce que je pouvais faire et ce soir à 21h30 j'ai trouvé la solution , yes.

    Donc passage tardif lol.

    frais chez nous aussi et du vent.

    De belles photos. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:47

     coucou ma toute douce Madée bel article 

    je passe te souhaiter une agréable soirée 

    Gros Bisous Bisous ta Dette***

    bonnenuitkissdesign050petite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :