• FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!

    FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!Oui, et la PATIENCE,ce n'est pas mon fort!!!happy

    Encore des coupures d'internet...

    Suis partie chez les parents de l'Homme du coup!

    Ils ont chaud!!!

    Comme tout le monde ici en ce moment...

     

     

    Demain,c'est le jour des légumes!

    On va y aller le plus tôt possible...

     

     

    Petit tour dans le potager ce matin!

    Les poivrons qui arrivent...

    FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!

    Et une courge butternout!!!yes L'est mignonne,hein?

    FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!

    Mais c'est pas trop tôt?

    FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!

    J'y connais pas grand-chose en...courges!

     

    (Enfin,ça dépent de quelle courges on parle...j'en connais bien au moins une!!!

    MOIyes)

     

     

    BIENVENUE aux nouvelles lectrices de ce blog!

    Je suis très touchée et flattée aussi!!!

    ( Ben,oui:j'ai un EGO! )

     

     

    ALLEZ!

    FAIRE PREUVE DE PATIENCE!!!A demain!

    En principe si ma connection veut bien travailler!!!no

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:08

    le plus jeune était en fait un stagiaire et il ne viendra plus, demain j'aurai un seul ouvrier, ça fera moins de bruit déjà..le plafond est fait, pour le reste, un seul suffit..

    bonne nuit, re bisous sleep

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 04:53

    Hello ma douce

    De mon île intense, j'arrive en un clic dans le bel univers de ton blog et c'est avec cette jolie chanson d'Henri Salvador, que de mon île je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée.

    Tu m'as fait bien rire avec le coup de la courge ah ah ah !!! coquine va ! en tous les cas tu as un beau jardin potager, merci pour l'annif de mon doudou ♥

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    ♥♥ 

    Dans mon île

    Ah comme on est bien

    Dans mon île

    On n'fait jamais rien

    On se dore au soleil

    Qui nous caresse

    Et l'on paresse

    Sans songer à demain

    Dans mon île

    Ah comme il fait doux

    Bien tranquille

    Près de ma doudou

    Sous les grands cocotiers qui se balancent

    En silence, nous rêvons de nous.

     

    Dans mon île

    Un parfum d'amour

    Se faufile

    Dès la fin du jour

    Elle accourt me tendant ses bras dociles

    Douce et fragile

    Dans ses plus beaux atours

    Ses yeux brillent

    Et ses cheveux bruns

    S'éparpillent

    Sur le sable fin

    Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve

    Jeu facile

    Qu'ils nous ont appris

    Car mon île c'est le Paradis.

     

    ♥♥

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:30

    Coucou chère Madée

    Je constate une bonne humeur ici ....wink2

    Quelle chance d'avoir de bons légumes du potagé , hier j'ai justement acheter des poivrons , non content de cela ils sont chère et de plus ils ne sont pas appétissant .... En ratatouille cela ne se voit pas he!

    Très belle journée à toi Madée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:46

    Kikou Madée,

    ah c'est cool c'est bons légumes.

    Je ne sais pas si c'est le moment des courges , j'y connais pas grand chose non plus .

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :