• ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

     

    Vous avez passé une bonne journée au moins?

     

    Moi, comme d'hab.!

    Avec l'Homme nous sommes allés choisir du carrelage pour la nouvelle salle de bain de ses parents...

    Ils en ont une hein! Mais elle est à l'étage,pas du tout pratique,une baignoire à enjamber...Alors il est prévu d'en faire une avec douche italienne en bas! Ce sera plus pratique et moins dangereux...Les travaux doivent commencer le 25...

     

    Puis on a fait une balade sur ce qu'on appelle  "la voie verte"...

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

     

    C'est une ancienne voie ferrée qui a été aménagée pour les piétons et les cyclistes!

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

    Elle relie ma ville,Préfecture,à la Sous-Préfecture: 42km je crois!

    On n'est pas allés jusqu'au bout quand même!

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

    Cette voie est interdite aux voitures et engins motorisés...et pourtant!!!

    Une moto est passée à fond les ballons!!!!!!!!!

    Mais que fait la

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

     

    Bref!

    Et j'ai vu:

    une abeille bien occupée à butiner une marguerite...

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

    Et une jolie fleur...

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!!

     

    Suis désolée mais j'étais un peu raplapla et je n'ai pas fait beaucoup de photos...

     

    Demain après-midi il est prévu d'aller fouiner dans un vide-grenier!

    Je cherche un lit pour la poupée de P'tite-Fille...à relooker bien sûr!( le lit, pas la P'tite-Fille!!!)

    Et l'Homme peut aussi trouver des trucs sympas. pour le Mali...

     

    ALLEZ!!!

    ET VOILA! FINIE LA JOURNEE!!! A demain! Je serai là!

    ET VOUS?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:18

    joli ce chemin..j'espère que tu vas trouver ton bonheur demain à la brocante..

    bonne nuit sleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :