• ET VOILA...

    ET VOILA......la pluie est arrivée!!!

    Depuis cette nuit!

    Donc,balade un peu humide ce matin...

    Une pluie fine,genre crachin,bruine!

    Par contre cet après-midi,ce fut sec!

    On a même eu un petit rayon de soleil!!!

     

     

    Et ce matin,je commence à poser les pièces du patron sur le tissus!

    Et...là: CATA!!!

    Pas assez de tissus pour les manches!

    L'a fallu que je revienne au magasin et bien m'en a pris:il en restait juste assez!!!happy

    Pfff!

     

     

    Et voilà les mariés,Agnès et Moussa...avec le père de la mariée...

    ET VOILA...

    Et l'Homme!happy

    ET VOILA...

     

     

    Et le mariage à la mairie!

    Faut écouter le maire!!!

     

    Et pour finir... un GRAND

    ET VOILA...

    ...à celles qui ont pensé à moi en ce jour où je rajeunis d'un an!!!yeshappy 

    C'est TRÈS sympa.

     

     

     

    ALLEZ!!!

    ET VOILA...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:29

    Kikou ,

    ici pas de pluie on l'attend lol.

    Et oui pas marrant quand on tombe trop court.

    De belles photos !

    Tu peux aller voir les coms sur mon blog, beaucoup ont souhaité ton annif , je remercierai lundi .

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:00

    ha! g pas vu! bon anniversaire alors et aussi plein de bisous yes

    bonne soirée

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:21

    Bon anniversaire !!! tu es du 2 ? Car le 2 c'était aussi l'anniversaire de PDM .... Tu me diras ...

    Fait frisquet ce matin ... Je pense rallumer le chauffage dans la soirée .

    Gros bisous Madée et bon dimanche !!

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:18

    Bon anniversaire madée avec du retard !

    La pluie est passée par chez moi, le soleil est présent ce matin..

    De belles photos du mariage et la vidéo aussi.. on est au Mali sur ton blog.. c'est super..

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:59

    bon anniversaire tout d'abord !!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    pour la petite vidéo le son ne marche pas chez moi ...
    j'ai pourtant tout essayé !
    téléphone, tablette et pc ... sais pas ce qu'il se passe ! les copinautes ont pu avoir du son ?
    pluie aussi ici et froid !
    mais pas grave le four, et la gazinière font office de chauffage !!!

    gros bisous et bon dimanche !

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:18

    espérant que la pluie cesse...bonne soirée..

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:54

    bonjour Madée encore une fois bon anniversaire et merci pour ces très belles photos  et merci de nous faire partager ton beau blog je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :