• ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!C'est extraordinaire ce temps!

    Malgré l'absence du soleil! Quelle douceur!!!

    Mais,c'est quand même bientôt Noël???

     

     

    Ce matin avant une balade toute en douceur...

    Couture!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

     

     

    Et ménage à fond de mon bureau!

    Comment?Je le fais souvent? Vous trouvez?

    C'est que,il y a une porte-fenêtre!

    Et P'tit-Chien,ben,il oublie toujours de s'essuyer les papattes avant de rentrer!yes

    Pourtant,il y a un paillasson!!!happy

     

    C'est tout ce que j'ai fait ce matin!

     

    Tout à l'heure,je vais chez D****...

    Ma

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!ne fonctionne plus!frown

    J'utilise celle de l'Homme pour le moment,mais je n'aime pas me servir de ses affaires quand il n'est pas là!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà le ciel de dimanche en fin de journée...

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

     

     

     

    ALLEZ!!!

    ET LA DOUCEUR PERSISTE!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:37

    Kikou Madée,

    oui la douceur est là .

    Joli travail dis donc !

    Le chat a joué avec ta souris? lol .

    Jolies photos , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous

    Nadine

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:52

    Coucou Madée

    Comme c'est beau j'adore , tu es vraiment très douée Madée .

    Drôle de temps , nous allons surement le payer un moment donner je pense .

    Allez file chez D**** smile

    Bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:02
    Oh c'est très beau tu me donnes des idées pour mon blog gros bisous
    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:11

    c normal, comme g eu l'ablation il y a longtemps, parfois ça se dérègle un peu, ma doc va augmenter ou diminuer mon traitement, je c pas trop..

    j'y vais jeudi, c bientôt

    il fait beau ici aussi et j'aime ça..

    bon aprem, gros bisous smile

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:17

    Bonjour Madée, ta couture a bien avancé !

    Un peu moins de soleil chez moi et de la douceur, 3 degrés cet après midi !!

    Pas pratiquel'ordi sans souris,il y en a qui s'en passe !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:42

    Bonsoir Madée

    Joli travail que tu as fait là, il est beau ton ciel, superbes photos. Dis donc ton chat a mangé ta souris ih ih ih chat alors !!!!!! Quand le chat n'est pas là la souris danse (de ton zhom) allez j'arrête mes bêtises du soir MDR !

    Bonne soirée et douce nuit étoilée.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:44

    bonsoir ma belle ,c'est bien beau tout ça ,merci pour ton com sur mon blog ,du côté météo ,au risque de me répéter ,ce n'est pas folichon ,mais nous avons eu du soleil et ces prochains jours ,les températures remontent ,bonne soirée ,bisous

     

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:39

    Un peu de pluie chez nous aujourd'hui, mais toujours dans la douceur

    Ton travail est magnifique, ça ne doit pas être facile de coudre dans ce tissu.

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous et câlins à P'tit chien

     

     

    9
    chocoreve
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:39
    Ça a l'air chouette la petite veste que tu fais !
    Jolies photos du soleil qui se couche par chez toi !
    Finalement les travaux sont terminés dans le garage ? bureau et wc opérationnels ?
    Ce soir c était moules vin blanc, crème fraîche. Bon elles venaient de chez Édouard, manquaient un peu de goût, mais la poissonnerie est loin
    de chez moi.
    Rien pour les fêtes tu dis, bah oui les choses changent quand on habite loin les uns des autres. Un jour peut être. Nous nous étions dispersés, maintenant nous nous sommes tous rapprochés, mais c'est autre chose !
    c'est bien aussi de faire Noël à deux. Est ce que tu as une cheminée chez toi ?
    Gros bisous et à demain
    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:30

    Coucou Madée

    Comment va le petit toutou ? Mieux j'espère ?

    Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous Madée

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:19

    Très jolie, ta couture!

    Mon chat fait exactement la même chose que p'tit chien! Impossible de lui faire comprendre qu'il faut s'essuyer les pattes quand il revient de dehors ou qu'il est allé dans la baignoire mouillée (oui, j'ai un chat qui va boire dans la baignoire!)

    bonne journée

    bisous

    12
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:29

    JOLI SAPIN 

    TOUT TOUT BLEU 

    CA CHANGE UN PEU 

    BISES 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :