• ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Juste à l'instant et de la pluie:faut bien varier les plaisirs!!!

     

    On va passer sur cette déplorable météoarf...

     

     

    Ce matin,après une grosse heure de ménage...P'tit Chien et moi on met les voiles!!!

    Pendant que l'Homme plante:

    laurier-sauce...

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    ...ciboulette et cèleri permanent!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Vais pouvoir faire de bonnes sauces!

     

    Et moi, pendant ce temps,je lambine!!!

     

    Un rond-point avec une sculpture d'un artiste local:hommage aux morts de la deuxième guerre mondiale...

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Et l'artiste:Casimir FERRER,peintre,sculpteur et graveur!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

     

    Et les clochers de l'église st Salvy( et derrière?)

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Le marché couvert entièrement restauré (2 ou 3 ans de travaux)...

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    L'entrée principale...

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Et...et...

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Sur le chemin du retour! Le palais des évêques et derrière, le lycée Lapérouse!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

    Me v'là arrivée à mon sweet home!!! L'Homme m'attend:il a faim!!!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE!

     

    Matinée bien agréable quand même malgré l'essuyage de deux averses!

     

    Allez!

    ET HOP UN PEU DE GRÊLE! à vous toutes!

     

    A ce soir!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:47

    Kikou ,

    de bien belles photos !

    moi je voudrais aller au marché local chercher mes fruits mais il vient de tomber des grêlons, il ouvre à 15h, nous verrons pour y aller entre 2 averses lol.

    Bon aprèm, gros bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:36

    Bonjour "Toi" merci pour ta balade ! Ici c'est  soleil et qq "gouttiches" on ne sait à quel st se vouer !  bon aprem ! bisous !

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:43

    quelle jolie visite de ta ville ! j'aime beaucoup ... et aussi ta maisonnette, qui du coup semble toute petite !!!!

    pas grave la pluie ...

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:03

    Bonsoir ma douce

    Pas de bonne heure mais de bonne humeur j'arrive en un clic dans le bel univers de ton blog pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Très belles tes photos, un plaisir de découvrir ce bel endroit, bravo à l'artiste pour cette magnifique sculpture.Elle est très jolie ta maison entourée d'une belle nature verdoyante. Amitiés à ta douce moitié .

    Que ta soirée soit douce, ta nuit peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille de mille feux chez toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:36

    Bonjour Madée , heureuse de te retrouver ici  merci de nous faire découvrir ta ville et ta sweet home !gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:33

    ta maison est jolie yes

    et j'aime bien le marché aussi..

    gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :