• ET HOP !

    ET HOP !Une nouvelle semaine qui commence...

     

    Et cette météo qui fait de si terribles dégâts!

    Personne n'est à l'abri de ce genre de catastrophe malheureusement...

     

     

    Ce matin après avoir vaqué à mes petites occupations...petites courses matinales!

    Et cet après-midi,on est allés à pieds chez les parents de l'Homme...

    Demain,ils seront encore en travaux:réfection de leur installation électrique!happy

    Pas tout à fait aux normes...

    Ça va prendre 3 jours environ!

     

    Balade d'hier à la campagne!

    L'automne arrive,c'est sûr!

    Vigne vierge...

    ET HOP !

    Champ labouré...

    ET HOP !

    Les arbres qui commencent à se parer d'un joli feuillage...

    ET HOP !

    Et la tour de Castelneau de Lévis dans un ciel de saison...

    ET HOP !

     

    Et pour finir cette "belle" page inspiréeouch

    Une vidéo qui m'a été envoyée par une gentille copinaute!yes

    Ya que les Japonais pour inventer des trucs pareils et c'est génial!!!

     

     

    ALLEZ!!!

    ET HOP !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:23

    petit coucou

    ici la pluie 

    mais heureusement pas comme sur la côte 

     pas fait grand choses aujourd'hui 

    mal aux mains et aux pieds 

     te souhaite une bonne soirée 

    bises Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:57

    ben écoute g vraiment pas faim, et en cherchant sur le net g vu que c un effet secondaire que bcp ressentent..c bien pour le régime lol! il faudrait que je retourne à 70kg, ça va m'aider..elle a dû me le prescrire pour ça..

    on verra bien la suite

    je regarde encore le foot, om contre psg yes

    bonne nuit, gros bisous smile

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:40

    Je suis revenue et je te laisse un petit com

    j'aime bien ton blog tu fais de belles photos

    Bisous bonne semaine

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:02

    Kikou Madée,

    que de belles photos !

    oui le week-end a été bon mais dommage qu'il soit fini .

    Hi hi j'ai reconnu la vidéo , oui ils sont fous ces japonais .

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    chocoreve
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:30
    Ingénieux les japonais !
    quelle bonne idée ... de belles photos d automne, j aime les couleurs . Et même si le ciel est gris ... j aime j aime !
    6
    chocoreve
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:35
    Texte effacé ! ça craint ... j'ai enfin pu entendre le maire de Bamako ... "compris" MDR !!! Zou j arrete ... ma tablette est complètement détraqué e .... bisous bisous et bonne journée à toi
    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:01

    Il était temps de la sortir du four (lol).

    Hier j'ai fait un gâteau aux amandes ( mais j'ai acheté la poudre pour la préparation biggrin )

    Je me plains depuis qq temps de trop manger sucré, mais PDM s'y met aussi .... Ce matin il a même mangé du gâteau avec son petit déj' .

    C'est curieux ce que l'on peut changer avec l'âge : avant il n'y avait jamais de desserts à la maison car nous n'aimions pas ça !! Titi (  24 ans) n'a pas changé, mais nous si !! ( rires)

    Journée normale niveau temps hier dans les Landes : la météo nous annonçait beaucoup de pluie, mais à part une averse, c'était une journée agréable . Et ce matin il fait 17 ° !!

    Allez, il va falloir que je me motive : grand ménage ce matin ( j'ai pris un anti douleur et j'attends qu'il fasse effet ...)

    Gros bisous

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:10

    Bonjour ma douce

    Merci infiniment pour ta gentille visite dans mon univers. Pas en avance mais de tout coeur me voici dans le tien d'univers et c'est un bel univers que j'aime.
    J'espère que ton WE s'est bien passé et que tout va bien pour toi. Ici nous avons eu un WE plutôt humide mais en ce lundi matin le soleil est revenu sur mon île.

    Splendides tes photos et que cette maison est belle ainsi fleurie, j'adore !!!!!

    Avec cette poésie d'octobre (et oui déjà...Noël arrivera vite...) que je viens te souhaiter un beau lundi au soleil.
    Gros bisous d'amitié.
    ♥♥♥
    Aloysius BERTRAND   (1807-1841)

    Octobre

    Les petits savoyards sont de retour, et déjà leur cri
    interroge l'écho sonore du quartier ; comme les hirondelles suivent le printemps, ils précèdent l'hiver.

    Octobre, le courrier de l'hiver, heurte à la porte de
    nos demeures. Une pluie intermittente inonde la vitre
    offusquée, et le vent jonche des feuilles mortes du
    platane le perron solitaire.

    Voici venir les veillées de famille, si délicieuses
    quand tout au dehors est neige, verglas et brouillard,
    et que les jacinthes fleurissent sur la cheminée, à la
    tiède atmosphère du salon.

    Voici venir la Saint-Martin et ses brandons, Noël et
    ses bougies, le jour de l'an et ses joujoux, les Rois
    et leur fève, le carnaval et sa marotte.

    Et Pasques, enfin, Pasques aux hymnes matinales et
    joyeuses, Pasques dont les jeunes filles reçoivent la
    blanche hostie et les oeufs rouges !

    Alors un peu de cendre aura effacé de nos fronts l'ennui
    de six mois d'hiver, et les petits savoyards salueront
    du haut de la colline le hameau natal.
    ♥♥♥

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:19

    Bonjour Madée, quelle bonne idée pour le rangement des vélos !!

    Pas de pluie hier une belle journée automnale !

    De jolies couleurs aussi dans ta région, l'automne s'installe, bon début de semaine gros bisous Rozy

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:30

    coucou 

    j aime bien la vidéo et ta balade aussi 

    ici de le pluie 

    passe un bon lundi et une

    bonne semaine,

    bisou dany

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:50

    bonjour Madée merci mon amie pour ton gentil commentaire  tes photos sont très belles et très belle vidéo j'espère que tu va bien ? et que tu a passer un très bon week end ? moi samedi j'ai attraper froid et maintenant je suis enrhumée et mon mari lui a une rhyno  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:05

    bonjour Madée comment tu vas, c'est sublime, vraiment très beau, très belle journée ma douce,  gros bisous

    13
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:12

    Coucou Madée

    En effet les feuilles commencent à prendre de superbes couleurs d'automne , c'est bien joli.

    Excellent ces Japonais coolhe!

    Nous avons un ciel plombé c'est cela aussi l'automne .

    Bon après-midi à toi Madée 

    Gros bisous 

    14
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:12

    coucou madee!!!!et oui,l'automne et ses belles couleurs!!j'adore!!

    aujourd'hui temps maussade,mais pas froid

    bon debut de semaine et gros bisous

    15
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:33

    Jolies les photos aux couleurs automnales ....dommage que cette saison annonce l'hiver , car je la trouve très agréable !

    J'ai lus quelques uns de tes derniers articles et j'ai vu que nous avons la même façon de comptabiliser nos anniversaires ( avec retour en arrière ....! lol )

    Bonne soirée , et bonne semaine , bisous .

    16
    Lundi 5 Octobre 2015 à 22:24

    petit coucou

    avant de partir au lit avec un bon bouquin.

    vue mes plaies au mains peu pas tricoter

    donc regarde pas la télé.

    a plus

    bises Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    17
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:28

    bonsoir 

    voilà ,suis sur mon ordinateur ce soir .pas était à la gym ,me suis fait mal lundi soir 

    doit rester tranquille quelques temps avec le sport.

    donc profite pour papoter avec mes amies .

    a bientôt Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi image animee"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :