• ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    La chaleur!glasses

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    Mais il y a pas mal de nuages...

    Ce matin,il faisait frais,17° et aller au marché a été vrai un plaisir!

    Malgré une toute petite averse!

     

    Un poil de repassage avant de démarrer...

    Et un coucou au jardin!

    Les tomates grossissent mais ne rougissent pas!happy

    Enfin, pas encore!

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    Les olivettes...

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    Et les cerises!

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    Tiens? Un concombre! Je le croque quand???

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

    Et lui? Ben,il bronze!!!yes (l'en a besoin...)

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

     

    J'ai envoyé ces photos à l'Homme qui se fait du souci pour le potager et P'tit Chien!

    La fête de l'école de Fillette lointaine va avoir lieu très bientôt,avant le Ramadan...

     

     

    Ben,par contre,la fête de l'école de P'tite-Fille qui avait lieu aujourd'hui a été annulée!

    A cause du risque de gros orages!yes

    Quelle déception!!!

     

    Et j'ai nettoyé le

    ET ELLE EST DE RETOUR!!!

     

    ALLEZ!

    ET ELLE EST DE RETOUR!!! A +++!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:49

    à mon avis, il est bon à manger ton concombre..

    mon rosier a la rouille, comme tous les ans, il l'avait mme kd on l'a acheté lol! le vendeur nous as fait une remise..mais il guérit vite avec le traitement..

    bonne fin d'aprem, re bisous smile

     

     

     

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:47

    Bonjour Madée,il est à point le concombre !!

    On attend encore des orages, dommage pour les fêtes de fin d'année, j'ai vu que mardi c'est fini, place au soleil !!!

    J'ai fait une balade de deux heures avec mon frère et ma belle sœur dans la plaine, il faisait chaud !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 23:39

    Kikou,

    tout va bien,

    j'ai rappiécé des pantalons de travail du fiston, la société qui l'emploi ne les donne plus à réparer à une autre société (ils rompu le contrat) donc maman répare.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous ,

    Nadine

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:05

    jolis légumes!!! toujours un plaisir d'avoir son potager...wink2 yes

    bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :