• ET BEN!!! AUJOURD'HUI!!!

    ET BEN!!! AUJOURD'HUI!!!Il a plu pratiquement toute la journée!

    Pas mis le nez dehors de tout l'après-midi!

    Averses,bourrasques,froid,j'en passe et des meilleures!!!happy

     

    J'en ai profité pour...faire du ménage!!!!

     

    Je me suis quand même baladée ce matin avec le parapluiefrown et  P'tit-Chien avait mis son manteauyes

     

    Que je n'aime pas ces journées où je suis obligée de rester enfermée!!!!!!!!!

     

    J'espère que demain,ce sera MIEUX!

     

    Et voici quelques vidéos du Mali...

    Les chiens de la famille où vit Fillette lointaine!

    La chienne met bas régulièrement,mais peu de chiots restent en vie...

    Et ils sont mal traités...Pas soignés évidemment:il n'y a pas de vétos!

     

    Et il y a des poules aussi...

     

    Et tout ce monde à poils et à plumes mange ce qu'il trouve!

     

     

    et en voici une autre avec une des dernières chansons de Christophe...

    Je ne comprends pas trop le sens du clip,mais je trouve le texte et la musique superbes...  

     

    Désolée de n'avoir pas grand-chose à raconter!arf

     

     

    ALLEZ!!!

    ET BEN!!! AUJOURD'HUI!!!Je vous bise!


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:16

    petit coucou

    chez-nous aussi plu toute la journée ,avec vent en prime et froid

    fait venir technicien pour mettre notre télé

    à jour

    fallait changer de canaux et nous pas savoir faire

    toujours bon pour payer

    voilà nous sommes bientôt au milieu de l'année

    avec le mauvais temps ,le froid et tout le reste

    ça passe tout de même

     bonne fin de soirée

    bise

    bon 1° MAI

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:31

    Bonjour Madée, de la pluie hier et encore ce matin, c'est triste un 1er mai avec de la pluie..

    J'ai fait du rangement hier ..j'espère qu'aujourd'hui on aura une accalmie..

    Quelle tristesse ces chiens abandonnés à leur sort..

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:32
    Pas beau sur Toulouse non plus très bonne fin de journée gros bisous caty
    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:12

    Bonsoir Madée

    Hier nous avons eu aussi un temps pourri pffff , nous n'avons pas mis le nez dehors , et comme toi je déteste cela .

    En revanche aujourd'hui,nous avons eu un temps magnifique , cela fait du bien de pouvoir marcher un peu et de s'aérer .

    Superbes les vidéos Madée , merci pour le partage cool

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :