• ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

    On l'aura attendue!!!

    Et on RESPIRE!

    Et elle a eu la gentillesse d'attendre mon retour de la balade!!!

    Sympa.,NON?

    Et il pleut depuis 10h30 du matin!

    Je ferai une sortie en fin de journée quand même...

     

    Hier quand on est sortis de chez D**** il faisait 40°!!!

    On est allés en ville pour de petits achats...j'en pouvais plus!

    Profitons donc de cette trêve!happy

    Je vous emmène à LAUTREC?

     

    Reconstitution d'un four à pain...

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le bleu pastel,joli mais cher!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    De jolies maisons...

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et la belle place centrale!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Folklore!happy

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Faut bien se rafraîchir avec 38°!yes

    On les a pas vues danser,arrivés trop tard...frown

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui!

    Si vous revenez demain, il y aura la suite!

     

     

    Que notre planète est BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et quel dommage de l'abîmer comme on le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    PRÉSERVONS LA, elle en vaut la peine!!!

     

     

    ALLEZ!

    ENFIN!!! LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:36

    merci de la petite balade à lautrec..et oui tu as raison..elle est belle notre terre!!!

    Pour moi c'est un peu magique de pourvoir vivre sur quelque choses de très beau..qui est tant généreuse..

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:05

    coucou 

    a tu vois je t es envoyer de la fraîcheur

    ihihih

    bien les photos merci

    gros bisous

    dany 

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:31

    Bonsoir ma douce

    Magnifique village avec une bien belle architecture, j'aime ce four à pain et tes photos sont très belles, les tenues sont bien jolies également. Oui notre terre est belle il faut la protéger.

    C'est avec ce poème trouvé sur le net que je viens dans le bel univers de ton blog te remercier pour ton gentil commentaire.

    J'espère que ta journée se passe bien, sans trop de chaleur, juste ce qu'il faut.

    Ici il fait beau mais toujours du vent et surtout il fait bon avec mes  23 degrés sur mon balcon je me sens bien et je peux donc un peu te rafraîchir si tu souffres trop de chaleur et en hiver chez toi je viendrai prendre la fraîcheur car chez moi ce sera l'été.

    Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥ 

    LES PAPILLONS

    De toutes les belles choses

    Qui vous manquent en hiver,

    Qu'aimez-vous mieux ?

    - Moi, les roses ;

    - Moi, l'aspect d'un beau pré vert;

    - Moi, la moisson blondissante,

    Chevelure des sillons ;

    - Moi, le rossignol qui chante ;

    - Et moi, les beaux papillons.

    Le papillon, fleur sans tige

    Qui voltige,

    Que l'on cueille en un réseau ;

    Dans la nature infinie,

    Harmonie

    Entre la plante et l'oiseau.

     

    Gérard de Nerval

     

    ♥♥♥ 

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:51

    coucou madée, sublime village, très beau, très bon mercredi, bises.

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:13

    Bonsoir ,le moderne est beau mais ne dure pas ,l'ancien c'est magnifique et  qui dure  plusieurs siècle.

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:31

    Kikou ,

    je n'ai pas de nouvelle , elle entrait en salle d'hop à 13h , j'attends.

    Nous retour du soleil depuis la fin de matinée !

    C'est joli ces vêtements folkloriques, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne fin de journée, bisous,

    Nadine

     

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:54

    Bonsoir Madée, elle a été très gentille aussi la pluie avec nous, elle est arrivée à 18 heures juste quand on rentrait du lac..hier il faisait aussi 40 degrés dans l'aprèsmid,là c'est tombé à 25 degrés !<ouf!

    C'est un village si j'ai bien compris Lautrec comme le peintre, j'aime bien ces maisons et la place centrale !

    Je suis entièrement d'accord préservons la terre !!

    Gros bisous Bonne soirée Rozy

    8
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:18

    j'aime bcp les tuniques bleu clair, c tout à fait mon style yes

    oui la terre est belle et la vie aussi est belle, c précieux tout ça ..

    bonne soirée, gros bisous smile

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:46

    Coucou!

    C'est marrant, sur certaines de tes photos de Lautrec, le bleu du ciel ressemble beaucoup au bleu pastel, je trouve!

    Par chez nous, il pleut depuis la fin d'après midi, on s'est même pris quelques grosses gouttes alors que nous étions en train de faire des courses!

    bisous

    10
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:46

    Qu'il est beau ce village avec ces maisons à colombages, le genre de village que j'aime visiter

    Oui elle est belle notre Terre, il est plus que temps de s'en occuper énergiquement

    Passe une belle soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien

     

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:23

    Coucou Madée

    C'est vrai hier il a fait vraiment très chaud , du coup nous sommes allés voir les Mignions au ciné , dans la salle il faisait bon !!

    J'adore les maisons à colombages et cette place , elle est superbe .

    Les gens n'ont plus aucuns respects pour autrui alors le respect de l'environnement  .....frown

    Excellente journée

    Gros bisous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :