• EN ME LEVANT CE MATIN...

    J'ai décidé que:

    EN ME LEVANT CE MATIN...Ben,oui!

    On a toujours un pet de travers quand on avance en âge...

    Et je veux pas être une "tamalou!"happy

     

    EN ME LEVANT CE MATIN...quand même!!!

     

    Les courses? Pff!

    Après la balade hein!

    Faisait bon!

     

    L'Homme prépare la fête de l'école de Fillette lointaine:elle a lieu demain...

    Il lui mettra l'ensemble que je lui ai cousu dernièrement...

     

    Fifille a récupéré P'tite-Fille hier soir...et tout allait bien!

     

    Samedi,c'était la journée mondiale du don de sang...

    Collecte organisée dans ma ville ( bon, il y en a plusieurs dans l'année,pas que ce jour-là heureusement!)

    EN ME LEVANT CE MATIN...

    Vous y êtes allées? (s'il y en avait une chez-vous bien sûr! )

    Moi,non!

    Je suis refoulée à chaque fois:suis pas assez dodue!!!happy

    Avant,je donnais régulièrement...mais,après le décès de ma mère,j'ai perdu 11kg,et après celui de mon grand-frère,3 ou 4 de plus...

    L'Homme ne peut pas donner non plus car il va en Afrique et peut ramener avec lui des maladies,genre palu!!!

    Dommage...

     

     

    Et en voilà un qui ne se pose pas de questions ( à part " c'est quand qu'on mange? " )

    A l'aise le chat pacha!!!

    EN ME LEVANT CE MATIN...

     

    Bon, je vais arrêter là ce futile babillage!yes

    Vais aller briquer la cuisine!

     

    ALLEZ!

    EN ME LEVANT CE MATIN...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:58

    Coucou Madée

    Je donne mon sang une fois par ans , cela ne demande que quelques minutes et sauve des vies .

    Allez hop Madée il va falloir te rembourrer un peu winktongue!

    Elle va être toute belle pour la fête de l'école , une jolie tenue faite mains , il n' a rien de plus joli .

    Alan fera son spectacle de fin d'année samedi , nous avons hâtent de le voir sur scène happy.

    Je te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:03

    Kikou ,

    je ne donne pas non plus et pour cause j'avais du diabète !

    Toi aussi tu aimes astiquer  , lol , ça c'est bien nous les femmes.

    Allez repose-toi aussi, bisous

    Nadine

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:02

    ds la pièce qu'on va faire ds le grenier, je vais avoir un super dressing, tout le fond sera en placard coulissant yes

    mais bon, en attendant, ça va être un beau bazar tout ça..

    trop de médocs avec le diabète pour donner mon sang, ils n'en veulent pas..

    bonne fin d'aprem, gros bisous smile

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:56

    Cela m'est arrivé d'en donner !!

    Je vois que tu n'as pas pris de kilos, tu devrais moi je ne bouge pas trop en poids, je suis gourmande mais je me dépense beaucoup, aujourd'hui j'ai fait une bonne heure de vélo dans la plaine..

    Qu'il est beau Djembé, c'est marrant tu ne t'y es pas trop attachée !! peut être qu'il sent Bendjy et se met en retrait.

    Elle va être mignonne M André pour la fête de l'école !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :