• EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!! Pour moi,ça ne change rien ou pas grand chose!!!

    Quand j'étais petitehappy mon père nous obligeait à aller à la messe!!!

    Lui,il restait à la maison...yes

    Et quand je travaillais,ben fallait y aller un dimanche sur deux! Et même plus parfois!

    Les malade l'étaient même ce jour-là!

     

     

    Ce matin,balade TRÈS fraîche!

    J'avais juste un petit gilet tout fin,je me suis caillée!

    Mais bon,ça n'a pas duré!!!

     

    Au retour,j'ai préparé le repas de midi (poisson-vapeur et aubergine),un gâteau pommes-prunes et j'ai nettoyé la cuisine!

    Et maintenant...je GLANDE!!!

     

    Tout prés de chez-moi ce matin,au tout début de la balade!

    Surprise!!! (enfin,pas tout à fait:je les ai entendues!)

    Voilà un événement qui va commencer le weekend prochain!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    En attendant il y a quelques vélos qui " traînent " ici où là!

    Je pense qu'il y en aura davantage bientôt!!!

    Celui-là est fixé contre le mur de l'Office du Tourisme...

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    Et celui-ci,devant le lycée professionnel Toulouse Lautrec!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

    Dés demain,je pars à la chasse aux bicyclettes!!!biggrin

     

     

    ALLEZ!

    EH OUI C'EST DIMANCHE!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:38

    kikou ,

    moi le dimanche, ça change , lol c'est l'homme qui prépare  le dîner .

    Aujourd'hui , Barbecue d'intérieur /frites , fruits.

     J'aime bien les montgolfières et les vélos.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:15

    ici on a chamblay et la grosse réunion de montgolfières c en ce moment..g lu que ce matin elles ont décollé en ligne, elles étaient 433! record battu yes

    on était contents hier tu penses! moi j'avais misé 2 euros et titmari 3, et à nous deux on récoltes un peu plus de 90 euros happy

    on joue sur le site du pmu , on fait un quinté chacun aussi les week end.

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:48

    J'aime bien le dimanche !! surtout depuis que je ne travaille plus,avant quand je bossais j'étais mal déjà dans l'après midi,maintenant ils se passent

    bien, cet après midi on est allé à la fête de la  batteuseprès de chez nous,il y avait aussi une brocante.

    Jolies ces mongolfières dans le ciel et ces vélos

    aussi,tout  est fait pour le tourisme.

    Un temps passable,un peu lourd !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:24

    Bonsoir Madée

    A bicyclette voilà que tu me fais chanter car je ne pourrais pas arriver chez toi à bicyclette ih ih ih !!! mais j'admire tes belles photos, j'aime la bleue sur le mur c'est original. Moi en général c'est souvent doudou qui cuisine et ce midi il a fait un bon canard vanille à la créole oté l'était trop bon ! 

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je viens juste te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog, désolée d'être moins présente sur la blogo mais le temps me manque en ce moment mais sache que je ne t'oublie pas.

    Douce nuit étoilée et beau lundi au soleil.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 06:41

    coucou 

    moi j aime le déco des vélos 

     bien ici un dimanche bien triste de la pluie 

    passe une bonne semaine 

    Bon lundi 9

    bisous

    dany

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:00

    Coucou Madée

    J'adore ces clichés de vélos , très insolite cool!

    Nous allions tous à la messe les dimanches , sauf mon père wink2!

    Génial les montgolfières , nous en avons souvent au dessus de la maison , mais j'arrive toujours trop tard pour immortalisé erf!

    Chez nous l'automne est déjà là , pluie et frais cry!

    Très belle journée à toi Madée

    De gros bisous

     

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:54

    Bonjour merci nous vous souhaitons une trés bonne semaine bises Iris

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:14

    bonjour, super les vélos, j'ai un ami que fait la collection, je le montrerai ton article, bisous

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:39

    bonne chasse alors..tu en as trouvé des bicyclettes?

    Ta vidéo sur les montgolfières est cool.

    bonne journée..bises..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :