• EH OUI!

    EH OUI!Meuh non, je plaisante!!!

    (quoique...)

     

    EH OUI!

    Alors cet après-midi...balade sous la chaleur et dans...le vent!happy

    Mon chapeau s'est envolé plusieurs fois et on aurait dit que P'tit Chien allait décoller!!!

    Ses oreilles lui auraient servi d'ailes!!!smile

     

     

    Bref,je suis allée dans un quartier qui se nomme " la madeleine "!

    Mais non, pas le p'tit gâteau!

    EH OUI!

    En fait je ne sais pas pourquoi il est appelé comme ça...

    Faudra vous y faire:je suis IGNARE!yes

    Ce quartier se trouve de l'autre côté du Tarn...et on y trouve :

     

    la maison la plus étroite de la ville!

    EH OUI!

    Ça doit être bizarre à l'intérieur!

    EH OUI!

     

     

    Demain...

    Ah,demain...

    Ben,on verra!

     

    ALLEZ!

    EH OUI!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:31

    kikou ,

    je passe lol,

    moi je vais fermer la boutique, alors je te dis ,

    oui ça doit être étroit à l'intérieur lol.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 05:14

    Bonjour ma douce amie

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog Eklablog.

    J'ai toujours plaisir à venir dans le bel univers de ton blog.

    Très jolies tes photos, miam de bonne heure tu me fais saliver car j'adore les madeleines gâteaux et j'aime ton humour la belle au chapeau qui vole lol !

    Je te souhaite un beau vendredi et un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé et chaud.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:25

    Bonjour Madée, je n'aimerai pas habiter à l'intérieur de cette maison étroite !! elle a l'avantage de donner sur deux rues !

    Pas encore d'orage ni de vent, mais le temps est un peu gris ce matin!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:58

    Bonjour c'est vrais qu'elle sont étroite mais à l'intérieur sa doit être immense mais en large .

    Bisou .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :