• EH BEN! FAIT FROID,NON?

    EH BEN! FAIT FROID,NON?Balade froide ce matin!

    Avant de passer à l'achat de mes légumes!!!

    Mais j'avais prévu le coup: gilet polaire sous le coupe-vent,écharpe,bonnet et gants!

    Faut ce qu'il faut!happy

    Mais...je ne sors pas la doudoune encore!

     

     

     

     

    Et j'ai quasiment fini le pyjama!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Ne manque plus que les pressions et les boutons!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

     

    Et demain,P'tit-Chien va se faire " coiffer "!

    A 14h!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Va pas aimer...

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Mais bon, il se prend des herbes en tout genre dans le poil (que je retrouve un peu partout dans la maison!) et j'ai peur aussi de ne pas bien voir s'il a des tiques ou pas!

    Vais pas le faire raser non plus!!!

     

     

    Et tout à l'heure,en rentrant de la villewink2 j'ai fait une tarte à la crème d'amande!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Première cuisson de 10mn à 180° Et on nappe de crème!

    165g de poudre d'amandes,3 œufs et du lait!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Et au four pour 30mn de plus! 

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

    Et reste plus qu'à la manger!!!

    EH BEN! FAIT FROID,NON? 

     

    Et voilà!

     

    P'tite-Fille est rigolote!

    Elle m'envoie des textos de temps en temps!!!

    Ya des fautes quelquefois,mais c'est mignon!

     

     

    ALLEZ!!!

    EH BEN! FAIT FROID,NON?

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:09

    Kikou ,

    l'est beau le pijama, Eloïse elle dit "troptijama" j'adore.

    Hum m'a l'air bien bonne la tarte !

    Moi c'est Noémie qui parle en message privé sur facebook avec moi , j'adore aussi même si il y a des fôtes lol mais j'adore parler avec mes ptits bout'chous.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:39

    Bravo pour ce pyjama il est superbe et certainement bien chaud

    Bien mignon de la part de ta petite fille de t'envoyer des textos.

    Courage P'tit Chien après le toilettage tu seras tout propre et tout beau, je te fais des gros câlins

    Au passage je me suis permis de prendre une petite

    part de tarte

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    3
    choco
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 01:19
    J adore petit pyjama et petit chien ! Froid aussi ici ... Bisous bisous
    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:38

    Bonjour Madée, elle va l'apprécier ce pyjama chaud ta petite fille ! Sympas ces textos !!

    Pauvre Bendgy, mais c'est pour son bien !!!

    Un temps aussi exécrable chez moi !!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:46

    coucou 

    bravo pour le pyjama

    elle va être  toute belle

    ici de la pluie

     

    passe un bon vendredi 

     

    bisous 

    dany

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:14

    coucou petite fée !!! Ben oui, tu as des doigts de fée : tu sais tout faire : couture ( tricot je suppose), cuisine ....

    Tu ne pourrais pas me passer un peu de ton talent ?

    Il est fort joli le pyjama .

    Ah !! les séances de toilettage : Choupette n'aime pas trop ça !!! Mais il faut bien car son poli pousse vite et je n'arrive plus à la brosser efficacement si on passe trop de temps entre chaque séance ( et comme toi, j'en ai plein la maison !!)

    Je suis seule une bonne partie de la journée et vais en profiter pour faire mon boulot sans être dérangée .

    Gros bisous Madée

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:38

    j'adore le pyjama .. mon dieu que çà donne envie de se remettre devant la machine à coudre ... aie aie aie ... bon il reste une petite part de gâteau pour la gourmande que je suis ???

    ici froid qui pique ! bisous bisous et à lundi

     

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:37

    bonjour madée il est trop beau le pyjama  tu as des doigts de fée  bravo pour le travail elle va être toute jolie   humm! elle m'a l'air trop bonne ta tarte merci  Madée pour ton gentil commentaire  non je ne pourrai pas y retourner en Algérie car nous sommes considérés comme des traîtres à notre pays  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:19

    Bonjour Madée

    Dans 3/4 d'heure petit chien part pour le coiffeur , il est trop mignon , j'adore sa bouille he.

    Il caille chez nous aussi  et la pluie tombe en continue arf.

    Le pyjamas est de circonstance , il est superbe et bien chaud . 

    Tu fais de très belles choses c'est superbe .

    Cette tarte doit-être délicieuse miam miam , j'arrive he

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:22

    j'adore le pyjama en plus cette année c'est la tendance phare, je ferai un petit article, bisous

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:38

    coucou madee!!!!

    tres joli ce pyjamas!!!

    tu sais tres bien travailler!!bravo!

    moi,c'est plutot du tricot que je faisais

    et du canevas

    la cheminee est allumer,ça caille

    3 degres a 8h!!grrrrrrrr

    allez je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    tu t'es abonne a ma new???

    sinon fait le!!

    a lundi

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:52

    Super mignon le pyjama ....

    Le froid a l'air de s'installer sur toute la France , ici on a la grisaille en prime ....!

    Bonne fin de journée , bisous .

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:01
    Elle me donne faim ta tarte! Beau boulot pour le pyjama! Félicitations! bonne soirée bisous
    14
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:22

    Coucou Madée

    Petit passage pour te souhaiter un excellent week-end .

    De gros bisous ^^

    15
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:55

    vais essayer de faire ta crème d'amande sur la tarte...moi je viens de sortir un far au pruneau du four...je ne vais pas attendre qu'il refroidisse pour le goûter...

    merci de ton passage chez mo...bisous et bon we

    d752a49d.gif

    16
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:55

    Je passe te souhaiter un bon dimanche car demain je ne pourrai pas venir ... nous recevons des voisins ( nos anciens locataires)

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :