• EH BEN!!! C'EST LE DESERT!!!

    DOMMAGE!

    Ce matin, je suis partie sous le soleil et je suis revenue avec un ciel tout gris...

    Et là,l'orage menace!

    Et j'ai étendu la lessive il y a une heure LOLouch

    Va falloir la rentrer avant la pluieyes

    Hier Fiston a téléphoné,bien content d'être en vacances!

    Il a reçu un mauvais coup en faisant de la kapoiera (sais pas comment ça s'écrit...)C'est un sport de combat né au Brésil je crois...Il le pratique depuis quelques années déjà.

    EH BEN!!! C'EST LE DESERT!!!Il a mal à une côte et pense qu'elle est fêlée ou cassée! " Vais pas faire de radio:ça sert à rien!"

    Mais c'est très douloureux!!!

    Enfin, cela ne va pas l'empêcher de partir en Bretagne jeudi (10h de voiture!)

     

    ( la maman de sa compagne y a une résidence secondaire...)

    EH BEN!!! C'EST LE DESERT!!!

     

    il y avait le marathon dans ma ville aujourd'hui: rien vu! Même pas l'arrivée!!!

    J'ai fait quelques petites courses pour tenter de réaliser un nouveau dessert: PAINS DE MIE PERDUS au N******

    Vous dirais ce que ça donne!

    Bon, je ne vais pas m'éterniser...

    EH BEN!!! C'EST LE DESERT!!!Peut-être A CE SOIR!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:00

    Merci beaucoup pour ton com sympathique.

    Oui, on va passer par Palerme, les îles Eoliennes, Taormine et Syracuse.

    Ce sera la première fois que j'y vais, j'ai donc tout à découvrir.

    Je vous raconterai à mon retour, photos à l'appui.

    Pour ton fils, s'il s'est félè ou cassé une côte, il va quand falloir qu'il fasse une radio, il ne peut pas rester come çà quand même.

    Sympathique ballade au marché en dessous.

    Bon dimanche et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :