• EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

     EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!Il pleut sans arrêt depuis hier soir!!!

    Et ça devient PÉNIBLE!

    Ce matin je suis partie à pied sans p'tit chien...cry

    Et même avec le parapluie, j'avais les bras et le dos mouillés!

    Et je vous raconte pas les pieds!!! (J'avais qu'à mettre les bottes...mais la flemme)

    L'Homme m'a rejoint devant l'hyper-marché pour les rituelles courses du lundi!

    Mais il y en a qui sont ravies de ce temps! Faut pas croire!

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

     

     

                                                                      Avant de partir, j'avais fait un peu de repassage, préparé le repas de midi ...un peu de couture aussi!

    Quand on se lève tôt,on a le temps de faire beaucoup de choses lolhappy

    Lors d'une balade ensoleillée,j'avais fait quelques photos de GLYCINE

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    Il y en a beaucoup ici... La

    notre n'a pas trop fleuri cette année...

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    Et des lilas!

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    Celui-ci est dans notre jardin...

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!Avec la pluie tout s'abime,hélas...

     

     

    Eh bien ne me reste plus qu'à vous souhaiter

     

    EH BE!!! QUE D'EAU,QUE D'EAU!!!!!!

    A CE SOIR (avec ou sans commentaires...)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:54

    pour mettre une image ou un gif sur un com, tu choisis une image ou un gif, tu fais clic droit dessus 'copier l'adresse' et ds le com, tu cliques sur insérer une image à côté du smiley..là tu colles l'adresse et tu la mets sur ton com

    c bien fleuri ds ton coin, joli..

    gros bisous smile

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:42

    Kikou Madée, et oui , la pluie abîme les fleurs ! c'est bien dommage. On nous avait annoncé de la pluie pour aujourd'hui, il faisait gris le matin et soleil l'après-midi, mais plus frais. Bonne fin de journée, bisous, Nadine

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:05

    J t'envoie quelques brins de muguet de mon jardin qui je l'espère te porteront bonheur

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :