• DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

    Pour cette fois-ci lol!happy

     

    Et P'tite-Fille n'a pas arrêté de la journée!!!

    Elle est fana de

    DERNIERE SOIREE...et voudrait en faire sans arrêt!

     

    Alors on est allés dans un endroit pas trop éloigné de chez-nous,elle sur son engin, nous à pied!!!

    C'est "la plaine des sports":foot et rugby...On en a fait le tour!

    DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

     

    Un joli champ de marguerites...

    DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

     

    Des boules de neige...

    DERNIERE SOIREE...

    DERNIERE SOIREE...

     

    Descendre de vélo dans les montées " c'est trop dur!!!"(et les descentes aussi!)

    DERNIERE SOIREE...

    Et pendant que nous, on se promène, il y en a au moins un  qui bosse!!!yes

    DERNIERE SOIREE...

    Et pendant que Mamou cuisine

    DERNIERE SOIREE...P'tite-Fille va dire au-revoir à

     ses-arrières-grands-parents! Avec Papou bien sûr!!!

     

    Au retour, elle m'aide à faire le dessert:du pain de mie perdu au N*****a:on en a gardé 4 pour Maman quand même!!!

     

    Demain, départ à 10heures pour 5 h de route...

    Et ...retour dans la soirée!!! (5h de plus!)

    Alors peut-être que demain je serai absente ici!

    Mais on se retrouvera vendredi!

    D'accord???

    ALLEZ,

    DERNIERE SOIREE...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 22:16

    non plus de douleurs, du repos et un nurofen , et c fini smile

    bon courage pour la route alors, moi j'aime pas ça lol!

    bonne nuit, gros bisous smile

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 05:33

    bonjour 

    bien  ta petite a passer une bonne journée 

    j ai un arbre de boules de neige j aime bien 

    bonne route 

    http://mariefaby.m.a.pic.centerblog.net/8ddec3ff.gif

    bisou

    dany

     

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:46

    Kikou Madée,

    je vous souhaite une bonne route .

    Bon retour à la ptite pomme, gros bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:09
    Bonjour Madée
    Bonne route à vous
    Je ne peux rester longtemps sur une page , alors je passe rapidement te souhaiter une belle journée .

    De gros gros bisous
    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:29

    Bonsoir ma douce

    Nous voilà à l'approche d'un grand WE que je te souhaite bien entendu merveilleux, ensoleillé et doux.

    Merci pour ton gentil passage et je viens toujours avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Très beau billet fleuri et ta belle princesse est toute heureuse, très belles tes photos.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon île.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:48

    coucou

    passe un

    http://petitclindoeil.p.e.pic.centerblog.net/2zpql827.jpg

    bisou

    dany

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:52

    Petit coucou du 8 mai ... de retour chez toi ? avec tout plein de p'tits bonheurs accumulés avec ta petite fille, qui a bien grandi !
    le vélo à pied, dans les côtes et les descentes !... trop mignon, et la cuisine avec sa mamou !!!
    Nous avons des visites en ce moment avec des personnes qui ont des enfants et petits enfants ... pas facile car je ne suis pas mamie, et je me sens un peu larguée! mais les enfants font avec !... ils sont instinctifs !...
    Gros bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :