• DEJA LE WEEKEND!!!

    DEJA LE WWEKEND!!!Pff! Ça passe vraiment trop vite!eek

    Mais,comme on n'y peut rien...

     

     

    Ce matin,j'ai fini mon p'tit ouvrage de couture en cours!

    DEJA LE WWEKEND!!!

    DEJA LE WWEKEND!!!

     

    Puis j'ai nettoyé les carrelages de la cuisine et passé l'aspirateur partout!

    Et me voilà partie en balade!

    Fait frisquet,faut bien se couvrir!

    DEJA LE WE EKEND!!!

     

    Vu dans une boutique où l'on vend des robes de mariées d'occasion!

    C'est assez original!!!

    Bon,il y a des reflets:vitrine obligehappy

    DEJA LE WE EKEND!!!

     

    Et hier,voilà P'tit Chien, avant la balade de l'après-midi...

    DEJA LE WE EKEND!!!

    DEJA LE WE EKEND!!!

    Et le ciel vers 17h...

    DEJA LE WE EKEND!!!

    Et avant-hier,rayon de soleil...

    DEJA LE WE EKEND!!!

     

    DEJA LE WE EKEND!!!

     

     

     

    J'espère que vous allez bien et que votre fin de semaine sera belle!

     

     

    ALLEZ!!!

    DEJA LE WE EKEND!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:28

    il aime encore les jouets ton toutou, c comme ma vieille minette qui fait parfois la folle avec sa souris lol!

    non pas grand monde en courses, je suis arrivée à midi, c tranquille

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:16

    Kikou Madée,

    J'aime bien voir jouer mes chiens aussi,

    j'ai une petite manne où je les range (ils dérangent mais ne rangent pas ) et souvent ils vont chercher un truc et jouent à deux .

    Tu n'arrêtes jamais de frotter ! lol

    De belles photos , originale la robe .

    Passe une bonne fin de journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:46

    Bonjour Madée, elle est jolie la poupée, j'aime bien les boutons en forme de coeur.

    Bendjy joue encore !! ma Cannelle passe son temps à dormir.

    Originale la robe en effet et de belles photos, les maisons sont vraiment au bord de l'eau..

    Bonne fin de journée gros bisous

    Rozy

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:41

    Bonsoir Madée

    Très jolies photos, ton ti chien est adorable et bien heureux, bravo pour ton ouvrage pour la oh oh oh jolie poupée.....

    Je vais un peu mieux, moins de douleur dans le dos et toi j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
    Quand à mon PC il va mieux aussi et semble guéri ih ih ih !!! ouf !!!! une carte graphique qui faisait des siennes et maintenant c'est ma connexion internet qui subit des micro coupures depuis ce matin donc pas évident mais on y arrive.

    J'ai fait ma liste au père Noël et je lui ai demandé : la paix dans le monde entier, la santé et le bonheur à toute ma famille, mes amies, mes amis réels et virtuels dont tu fais partie et de profiter de chaque instant qui passe et garder toujours la PPP (pleine pensée positive).
    Prends bien soin de toi.
    Bon WE gorgé de bonheur et de soleil.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:30

    bonsoir ma belle ,c'est le mien n°2,le mien ,joue toujours encore bien qu'il ait 9 ans  ,triste temps encore aujourd'hui ,entre le vent froid et quelques gouttes de pluie ,cet après-midi ,nous avons commencé la déco de noel dans la maison ,ne reste plus que le sapin a acheter ,mais ça ,ce sera 3 jours avant noel ,bonne soirée ,bisous

     

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:50

    Contente de voir une photo de ton Bendjy, il est tout mimi avec son jouet

    Les petits boutons en forme de coeur dans le dos de la robe sont adorables, beau travail, bravo

    Il est superbe ce pont

    Passe une belle soirée

    Bisous et câlins à p'tit chien

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:48

    La poupée et sa maman ont les mêmes robes grâce à toi et à ton talent . C'est mignon comme tout !!

    Toujours du soleil dans les Landes : tant qu'il n'y a pas de pluie, ça me va biggrin.

    Oui, va falloir prévoir l'ordi pour Titi . Je me dépèche de passer car il termine son dossier aujourd'hui ( pour le moment il dort ...)

    Présentation et examen lundi et mardi . Croisons les doigts.

    Bon We et gros bisous

    Josy

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:39

    Bonsoir Madée

    Trop mimi , c'est marrant lorsqu'il joue , notre petite chienne joue très peu , un vrai chien de salon happy.

    Superbe les robes une pour la poupée une pour la petite puce , c'est superbe ,j'aime beaucoup !

    Douce soirée à toi Madée

    De gros bisous

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:30

    bonsoir,ton chien est comme la mienne elle aime jouer enfin elle a ces heures lol,purée c'est bien l'ouvrage jme le rouge et puis la robe de mariée faut bien de l'originalité et au moins ces moins cher a l'achat lol la promenade fait du bien sortir le titi et de s'oxygéner un peut sa fait pas de mal merci pour la visite bonne soirée bise

    10
    chocoreve
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 02:15
    J adore le jouet poulet de petit chien ! Trop drôle ! elles sont belles tes photos toutes ensoleillées ! et la petite robe et ses boutons coeurs ! La coiffure de la poupée est très chouette !
    Pas motivée pour les fêtes tu dis ? Bah moi non plus, mais il faut bien faire comme si, pour ceux qui nous entoure, et qui eux aiment ! Oui j'ai bien avancé pour mes petits cadeaux, mais pas pour la deco intérieure de la maison, et pourtant va falloir, vu que je reçois ! et que ceux que je reçois on beaucoup fait pour moi !
    Bon dimanche à toi. C'est beau Albi !
    Bisous bisous
    11
    chocoreve
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 02:18
    Quand j écris depuis ma tablette je fais des tas de fautes ... bah tant pis ! J espére que ce ne sera pas pareil pour petite fille lointaine !
    Re bisous
    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:49

    coucou

    bonne-semaine-petit-train-hiver-gif-anime-dentelledelune

    a toi 

    il est adorable ton petit chien 

    gros bisous dany

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:56

    Sympas la robe de mariée en sapin! ça ne doit pas être très agréable à porter, les collants doivent se filer en un rien de temps...mais c'est original!

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :