• DEBUT DU WEEKEND...

    DEBUT DU WEEKEND...

    Pour moi,c'est comme d'habitude!

    Balade moins fraîche,17°!

    Ça remonte!happy

    Petit orage hier soir...

     

     

    Petit tour au marché pour dire coucou au

    DEBUT DU WEEKEND... et aussi au

    DEBUT DU WEEKEND... et faut pas oublier le

    DEBUT DU WEEKEND...

     

    Au retour j'ai donc préparé le poisson pour ce soir...

    Avec du riz tomates-oignons!

     

    Et j'ai aussi fait...des flans de courgettes au chèvre!

    DEBUT DU WEEKEND... 

    DEBUT DU WEEKEND...

    DEBUT DU WEEKEND...

    L'Homme a dit: " c'est très bon,mais faut aimer le chèvre! "

    DEBUT DU WEEKEND...

     

    Je profite de la météo plutôt douce avant le retour des 34° annoncés pour lundi!

     

     

    Tout à l'heure,faut qu'on aille acheter des assiettes plates pour tous les jours...

    Celles que l'on a sont toutes fêlées!

    Normal,elles ne datent pas d'hier!

    Et aussi un plat à tarte en silicone!

    Marre de voir la pâte attacher malgré toutes mes précautions!!!

     

     

     

    ALLEZ!

    C'est samedi!

    Vais pas vous ennuyez plus longtemps!!!

    DEBUT DU WEEKEND...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 15:05

    prends les en arcopal tes assiettes, ils en font des belles maintenant et c increvable yes

    ça doit être bien bon ce qu'on mange chez toi, comme d'hab..

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 16:41

    coucou ,ce n'est pas ma fille qui dormait au lac

    mais ma petite fille qui a eu 19 ans !

    et le matiee,c'est sa soeur qui va avoir 23 ans !

    ma fille,moi en a 46!!!

    et elle est veuve depuis 2 mois

    bon weekend et gros bisous

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 18:43

    Miam tes flans à la courgette, moi j'ai préparé pour ce soir une omelette à la courgette râpée..en ce moment elles donnent  dans le jardin.j'essaie de varier.

    Il a fait un peu plus frais sans pluie cet après  midi, on est allé ramasser des mûres dans les bois,on en a trouvé 4 kilos..confitures  et desserts, elles passeront !

    Alors tu vas renouveler tes assiettes, comment tu les prends, moi j'ai des assiettes prunes  et  des blanches !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 21:41

    Tes flans à la courgette sont bien tentants

    ça y est la température remonte, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    (comme je ne passe pas sur les blogs le dimanche, je te dis à lundi)

    Bisous et câlins à P'tit Chien

     

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:18

    Kikou,

    je passe vite te souhaiter un bon dimanche

    et bons achats,

    bisous à demain,

    Nadine

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:26

    coucou, je te souhaite un très doux dimanche, gros bisous  

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:36

    Miam Miam tes petits plas me semble bien bon

    Félicitations Madée quelle jolie partage

    Passe un Bon Dimanche un Gros Bisous

    et Câlinou à Bendji ***Dette***

     

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 18:32

    C'est bon tout ça, soixantaine.

    Mon papa, a débuté comme instituteur, ensuite il a repris ses études et a débuté une carrière de prof de maths et d'économie dans le Tarn. Ensuite censeur dans le même lycée. Puis principal de collège en région parisienne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :