• COUCOU DU SOIR...

    COUCOU DU SOIR...

    OK,pas très original le titre,mais j'ai que ça en magasin!!!happy

     

    P'tite balade cet après-midi et je vous en parlerai demain...

     

    Ce soir nous avons dégusté les croques-monsieur faits ce matin de bonne heure...

    L'Homme ronflait encore!yes

     

     

     

    Ce matin: j'ai photographié pour vous:

    le jardin national...

    COUCOU DU SOIR...

    ...et le kiosque à musique!

    COUCOU DU SOIR...

     

    COUCOU DU SOIR...

     

    Et voilà!

    Désolée,rien de plus pour ce soir!

     

    ALLEZ!

    COUCOU DU SOIR...

    A demain...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:54

    il y a un kiosque ici aussi pas loin, ds le parc du château ..l'été des groupes viennent pour faire danser les gens yes

    bonne soirée, gros bisous smile

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:28

    Kikou ,

    pas mel tes photos !

    Alors z'étaient bons les croques monsieur?

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 05:59

    La nuit fut courte mais j'ai bien dormi ! Mais quel froid encore ce matin. Ah le mal des transports ! Je pourrais t'en faire un journal tant je suis malade que ce soit le train, le bateau, l'avion et en voiture il faut soit que je conduise soit que je sois la passagère avant. UN jour j'accompagnais mon mari acheter une voiture et nous sommes partis en train et j'étais tellement malade car nous n'avons pas pris la voiture que revenir aussitôt en train a été impossible.

    Je repasserais te lire dans la journée.

    Bisous

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:30

    Bonjour ma douce

    Merci de ton gentil passage, je suis occupée ce jour sur mon autre blog Allamanda ICI, donc je te dis à la semaine prochaine sur Eklablog où je me mets en pause jusqu'à lundi ou mardi prochain, par contre je réponds aux commentaires sur ALLAMANDA.

    Merci de ta compréhension, je fais ainsi, pour me permettre de suivre correctement mes deux blogs faisant un nouveau message chaque mardi matin sur Eklablog et chaque vendredi matin sur mon autre blog sur canalblog ALLAMANDA.

    Ici l'hiver austral s'est bien installé, du vent et de la fraîcheur et notre volcan fait toujours son slow en crachant de la lave.

    Beau vendredi et délicieux WE que je te souhaite beau et ensoleillé et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:16

    http://idata.over-blog.com/2/73/68/30/image-2011/IMAGE-2012/BonWeekEnd-copie-1.jpg

    coucou 

    merci pour tes photos 

    voila je suis en pause 

    a bientôt

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :