• CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI......et atmosphère fraîche,pour ne pas dire froide!

     

    La vie continue,tant bien que mal...

    Il le faut!

     

    Levée avec mal au crâne...de bonne heure...

    Mais pas envie de faire grand chose...

    J'ai quand même fini de poser la doublure!

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

     

    Et balade pour aller acheter le journal et amener du pain aux B.P.,l'Homme étant occupé dans le jardin...

     

    Hier après-midi,on a terminé la promenade sur le sentier des fontaines...

    Et toujours ces escaliers!

    Glissants avec les feuilles mortes et l'humidité du sous-boishappy

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    Et nous voilà au bout!

    C'est le dernier saut naturel du Tarn!

    Appelé d'ailleurs " Saut du Tarn ",ou " Saut du Sabot "

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

     

    Demain je téléphone au vétérinaire!

    P'tit-Chien ne supporte pas l'antibiotique!!!

    Il vomit comme un malheureux...bien que j'ai tout essayé!

    Comprimé avant la gamelle,après ou pendant...

    Phosphaluvet et motilium vet!

    Rien n'y a fait!frown

    Il faut le soigner pourtantyes 

     

     

     

     

    Et pour y croire...TRÈS fort!

     

     

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

    CIEL BLEU AUJOURD'HUI...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:12
    Sublime chemin gros bisous caty ❤
    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:35

    oui emmène le, il lui donnera peut être par piqûre ou un autre médoc..c vrai qu'il a l'air tout gentil le petit toutou yes

    bon aprem, gros bisous

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:33
    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:10

    Bonsoir Madée, la vie continue..

    Jolie chanson hommage de John Lennon..

    J'espère que le veto trouvera autre chose pour soigner Bendjy !!

    On a eu une superbe journée encore aujourd'hui, gros bisous Rozy

     

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:01

    pauvre petit chien !
    tu as raison une visite s'impose !
    le saut du Tarn tu dis ?
    c'est quoi l'histoire ?
    il est beau ce chemin de feuilles ! j'aime ♥
    ce soir frites de navets, j'avais jamais fait ...
    pas mauvais, mais à améliorer ... moins de sel,
    un four plus vif ...
    nous en avons un champs dans le jardin ! le Chéri a semé, semé ... LOL
    BISOUS

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:06

    Kikou Madée,

    oui la vie continue, il le faut .

    Belle balade dis donc !

    J'espère qu'il aura un autre traitement qu'il pourra supporter.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 04:58

    coucou 

    pauvre petit chien 

    il a pas la grande forme

    passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:14

    coucou ,ici grand vent et pluie 

    piscine emporter 

    voilà ,en 2016 n'irai pas me rafraîchir dans ma piscine 

    m'en racheterai pas une autre 

    les ennuis continus décodeur télé griller 

    va faloir mettre la main au portefeuille 

    et voilà l'économie partie 

    de toute façon n'emporterai pas mes pauvres sous avec moi ,,, ALORS;;;;;;

    bien ce soir bouquin et au dod ,demain serait bien reposér 

    enfin pas sur 

     te souhaite bonne fin de soirée Résultat de recherche d'images pour "photo pluie humour"

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :