• CHAUDS LES MARRONS! CHAUDS!!!

    CHAUDS LES MARRONS! CHAUDS!!!   Oui,35° et plus sans doute au soleil!

    Je n'aimerais pas que ça dure!!!

     

    Tout le monde est bien arrivés et on a même pu manger ensemble hier soir!

    Les flans aux courgettes-chèvre ont été bien appréciés!

    Je vous mettrais la recette si vous le désirez!

     

    P'tite-Fille a retrouvé son vélo avec joie!

    Elle a absolument voulu en faire la nuit sur la terrasse!

    Avec un petit accessoire...plutôt surprenant!happy

     

     

    Ce matin,je suis partie en balade:tout le monde dormait!

    J'ai profité de la fraîcheur au moins!

    L'Homme et P'tite-Fille m'ont retrouvée aux courses!!!

     

    Au retour,on a fait la pâte à pizza pour ce soir...

    Elle aime beaucoup cuisiner et j'espère lui apprendre les bases!

    Elle garnira la pizza elle-même(heu,je surveillerai quand même!)yes

     

     

    On va attendre la fin de l'après-midi pour l'amener à des jeux de plein air au bord du Tarn!

    Elle va s'y éclater!

     

    Elle a bien étrenné le ballon-sauteur et la corde à sauter!

    Elle a besoin de bouger!!!

     

     

    Autre vidéo mais pas du tout dans le même genre!

    J'ai ça chez-moi,je prends mes jambes à mon cou!!!!!!!!!!!

    BERK!  

     

     

    ALLEZ!

    CHAUDS LES MARRONS! CHAUDS!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 14:45

    a toi aussi 

    mon dieu que de bébêtes

    j aime pas

    super si tout le monde était content hier soir

    ici aussi très chaud

    profite bien de ta petite

     gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 15:32

    marrant son "phare" oui lol! smile

    pour l'instant le vernis tient, je le teste pour le baptème de maelle le mois prochain, mais j'en rachèterai pas, il coûte kd mme 13 euros

    bon aprem, très chaud chez moi aussi..

    gros bisous

     

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 18:44

    Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ? Elles ont l'air de savoir nager. Je comprends les habitants. Ici, il fait 10 ° de moins que chez toi. Ouf ! Par contre à une demi-heure de RER, à Paris, il fait comme chez toi. Je suis contente de ne plus avoir à mijoter dans un RER surchauffé (pire que dehors) sans climatisation.

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 19:25

    les bêtes ce n'est pas drôle, très chaud par ici aussi, gros bisous

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 21:50

    j'ai vu un reportage sur ces bestioles à la télé, beurkk

    Au moins ta petite fille avec ces lumières rouges sur la tête sera vue de loin.

    Passe une agréable semaine

    Bisous et caresses à P'tit Chien

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 22:03

    Kikou Madée,

    je suis contente pour toi que tout le monde soit bien arrivé .  Elle a la pêche dis donc la ptite pomme !

    ici aussi chaud mais demain on perd 10 à 12 degrés, pff j'aime mieux quand c'est stable moi.

    Allez passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 05:20

    Bonjour ma douce

    Contente pour tout ton beau ti monde et beurk pour ces bestioles, ici quand il fait chaud on en a beaucoup aussi différentes mais c'est pénible, c'est pour cela aussi que je préfère l'hiver austral.

    Beau mardi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 08:24

    Bonjour Madée,elle est marrante sur son vélo !!

    Berk ces bestioles ... nous c'est les mouches..

    pas mieux !

    Te voilà bien occupée !

    Une journée fournaise hier, aujourd'hui il pleut !

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    9
    mimi07
    Mardi 4 Août 2015 à 11:49

    coucou!!oui,j'ai vu un peu ce reportage a la tele!


    ha!!il y en a des bebetes!!pffffffffffff


    passe un bon mardi ,chez moi


    le ciel est menaçant


    et j'ai toujours mal a ma dent


    gros bisous

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 20:26
    Re bonsoir Madée
    lol j'adore ces petites oreilles lumineuses !! on devine combien ta petite fille s'amuse .
    Moins rigolo les insectes en Essonne St Maurice Montcouronne c'est à côté de chez nous , pourvu que le problème soit vite résolu , car franchement c'est ragoutant .
    De gros bisous Madée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :